Payer avec l'app Migros - Changer de carte de débit
Categoria: Achats
Payer avec l'app Migros - Changer de carte de débit
ReM64
Problème réglé: J'ai supprimé et réinstallé l'app Migros et ai enfin pu enregistrer la carte de débit Visa...par la même occasion, j'ai dû bien entendu enregistrer à nouveau les autres cartes enregistrées auparavant (Mastercard, Twint).
J'ai reçu le 17.04.2023 un message de ma Banque Migros m'indiquant que la liaison de l'app Migros avec le compte en banque Migros ne serait plus possible et que dès le 15.05.2023 je devrais enregistrer ma carte de débit Visa dans l'app Migros. Après plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer cette carte, ni à supprimer un ancienne carte enregistrée et n'étant plus valable. Je n'arrive pas non plus à enregister ma Mastercard en tant que moyen de paiement. C'est donc à mon avis un problème de l'app Migros.
J'ai reçu le 17.04.2023 un message de ma Banque Migros m'indiquant que la liaison de l'app Migros avec le compte en banque Migros ne serait plus possible et que dès le 15.05.2023 je devrais enregistrer ma carte de débit Visa dans l'app Migros. Après plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer cette carte, ni à supprimer un ancienne carte enregistrée et n'étant plus valable. Je n'arrive pas non plus à enregister ma Mastercard en tant que moyen de paiement. C'est donc à mon avis un problème de l'app Migros.
2 réponses
Dernière activité il y a un an
Marc_Migros
Merci d'avoir ouvert la discussion.
Avez-vous installé la dernière version de l'application Migros ?
Si l'ajustement du mode de paiement ne fonctionne pas non plus avec la dernière version, veuillez contacter clients@migrosonline.ch avec des informations détaillées sur l'appareil et le système d'exploitation.
Meilleures salutations, Marc
Avez-vous installé la dernière version de l'application Migros ?
Si l'ajustement du mode de paiement ne fonctionne pas non plus avec la dernière version, veuillez contacter clients@migrosonline.ch avec des informations détaillées sur l'appareil et le système d'exploitation.
Meilleures salutations, Marc
ReM64
Hello Marc. Merci pour ta réponse. Le problème est résolu (voir mon post que j'avais complété entre-temps)...
Salutations. René
Salutations. René