Pain carré au prix spécial de 1.80. Prix normal de 1.80 !!!
Pain carré zum Spezialpreis 1.80. Normalpreis 1.80!!!
Pain carré au prix spécial de 1.80. Prix normal 1.80. Super, pensais-je. Mais le lendemain, j'ai été remboursé sans problème, car il était manifestement mal indiqué.
Mais cela arrive malheureusement souvent à Migros.
Soit ils "oublient" le grand 1/2 prix, soit ils collent 50%. C'est agaçant.
Qu'il s'agisse de têtes de carottes avec un autocollant demi-prix ou de fondue chinoise au bouquet à 16.-- avec un autocollant à 50%. La caissière a tapé 16.--. J'ai reçu un coup de téléphone de la maison me demandant de repasser immédiatement. Moi : Mais certainement pas aujourd'hui.
Bien que le monsieur que j'avais eu au téléphone la veille et qu'il y ait encore une boîte de colle à moitié prix dans le congélateur, il a fallu presque 1/4 d'heure pour que l'affaire soit réglée. C'est pénible.
Chère Migros : vous devez mieux maîtriser la situation. Ces nombreuses erreurs de frappe m'inquiètent. Lidl et Coop veulent bientôt arrêter de donner les reçus. Eh bien, merci !
D'ailleurs, je suis en fait un enfant de Migros. Aldi a repris le slogan avec succès. Et si cela continue, je serai bientôt moi aussi un enfant d'Aldi. D'ailleurs, cela n'existe presque pas là-bas : les erreurs de frappe. Même à l'étranger chez Penny : à peine une erreur de prix sur le ticket de caisse.
De plus, les caissières y scannent beaucoup plus rapidement et efficacement. Peut-être que chez eux, les scanners fonctionnent mieux.