Opérations non traçables sur le compte Cumulus
Nicht nachvollziehbare Vorgänge beim Cumulus-Konto

Invité-e
Actuellement, je ne comprends pas 3 processus et ceux-ci se répètent sans cesse - simplement sous d'autres auspices : -- cartes de pointage : là, on me propose le produit "Tartare" périmé depuis le 31.12.2021 avec "Valable encore aujourd'hui" -- coupons : 10x tout l'assortiment Do it + Garden se trouve deux fois dans les coupons avec la même date de fin "Valable encore 12 jours" - cela n'a aucun sens.... -- Coupons : Encore une fois une telle double proposition, qui peut sans doute être activée en même temps, mais au moins une contient les deux produits - également avec la même date d'expiration dans 16 jours. a) Toutes les huiles d'olive (sans Migros Bio et Alnatura) et b) Tout l'assortiment Monini... y compris une huile d'olive... Je ne suppose pas que je recevrais 40x si j'achetais de l'huile d'olive Monini.... De manière générale, je trouve dérangeant : soit on reçoit un 10x, 20x, 40x pour le même produit - juste après un (gros) achat, si on vient d'en acheter un... soit pour de tels produits que l'on n'achèterait jamais de sa vie... Ces derniers devraient pouvoir être refusés afin d'être épargnés par de telles offres ! Merci d'en prendre note !