Pourquoi faut-il toujours tout améliorer ? Je trouve le nouveau site web de Migros tout simplement mauvais ; il est certes louable que tout soit axé sur les achats en ligne, mais pour les personnes qui n'en ont pas besoin ou qui ne veulent pas l'utiliser, le site web est une véritable torture. Avant, il était plus clair, maintenant il faut chercher où se trouve quoi, les caractères et les symboles sont trop petits (plus personne ne pense aux personnes âgées à Migros, seuls les jeunes acheteurs en ligne branchés sont déterminants), les offres et les symboles sont trop petits. Les actions hebdomadaires ne correspondent pas en ligne à la semaine Migros (sur papier, Migros Magazine joint), il manque des actions en ligne qui figurent dans l'édition papier (comment puis-je savoir en tant que client ce qui est vrai ? dois-je me rendre spécialement dans le magasin pour vérifier ce qui est effectivement une action et ce qui ne l'est pas ? Il me semble que quelque chose a été bricolé et mis en ligne en peu de temps, l'essentiel étant que ce soit en ligne aujourd'hui, mardi 3 mai 2022...