Bonjour, Chère équipe Migro, existe-t-il chez vous des capsules de café durables à remplir soi-même, c'est-à-dire réutilisables ? Ce serait bien de pouvoir continuer à utiliser la machine à capsules sans produire un tel tas de déchets. Merci et LG
Loading...
Toutes les réponses (6)
Invité-e
Je crois que l'on peut déposer les capsules de café en aluminium à la Migros pour qu'elles soient recyclées !
Invité-e
Bonjour, Il existe maintenant quelques capsules de café réutilisables. Nous utilisons celles de Nespresso, elles ne sont pas très bon marché mais elles font leur travail. Je pense que les produits non-marques sont probablement aussi bons. Il existe aussi des kits de démarrage complets avec cuillère et pinceau. Le café est aussi très bon. Donc pour nous, c'est une super alternative, car sinon, il y a beaucoup de déchets en une journée. LG
A ma connaissance, Migros n'a pas de telles capsules dans son assortiment. Et je ne pense pas non plus que Migros en introduira dans un avenir proche (si tant est qu'elle en introduise).
Je crois que l'on peut déposer les capsules de café en aluminium à la Migros pour qu'elles soient recyclées !
Oui, les capsules en aluminium (par ex. de Cafe Royal) peuvent être déposées à la Migros pour être recyclées (ou déposées elles-mêmes sur le mur de recyclage).
Il s'agit plutôt des capsules réutilisables et à remplir soi-même↵↵Pour 3 sur Wish, pour 30 à la Migros, je vois le potentiel😉 Non sérieusement ce serait une chose géniale
Pour moi, l'effort de devoir remplir moi-même les capsules de café est tout simplement trop important. Dans ce cas, j'achèterais plutôt une machine à café professionnelle où l'on peut faire son propre café (comme au restaurant)...
Hoi LeniMa Merci pour ta suggestion. Je me suis renseignée auprès des responsables de produits sur l'existence de telles capsules de café. Nous n'avons actuellement pas de capsules de café réutilisables dans notre offre. Nous avons volontiers pris en compte ta demande. Je te souhaite un bon début de semaine. Amitiés, Angela