Paiement mobile

Mobiles Bezahlen

il y a 8 ans

Il y a environ 2 ans, j'ai saisi avec la référence #20150910-0570 une demande concernant la simplification du processus de paiement via MigrosApp. A l'époque, j'avais reçu comme réponse que ce processus ne pouvait pas être simplifié actuellement. C'est pourquoi je fais une nouvelle tentative.

Processus actuel Migros :
- Ouvrir l'app Migros et passer au porte-monnaie.
- Faire scanner le code QR de Cumulus
- Se connecter au "Paiement mobile" (empreinte digitale)
- Sélectionner la carte
- Faire scanner le code QR de la carte
- Terminé...

Procédure actuelle chez Coop avec Twint :
- Ouvrir l'application Twint
- Se connecter (empreinte digitale)
- Sélectionner "Payer maintenant" et approcher l'iPhone de la balise.
- C'est terminé ! Paiement incluant les points Supercard

Ma conclusion est que je préfère payer sans l'appli, donc avec ma carte de crédit (contact-less). Je ne veux pas faire attendre le personnel de caisse, ni la file d'attente derrière moi, et encore moins moi-même. De plus, je me "réjouis" de chaque processus de paiement chez Coop ;-).

Quel est le statut concernant l'amélioration du processus de paiement avec l'application Migros ? Ou ce processus n'est-il pas prioritaire pour vous, parce que vous ne l'utilisez pas du tout ?

Loading...