Le lundi, le magasin Migros du Westside ouvre à 9 heures. Souvent, l'endroit est alors extrêmement désordonné. Le magasin n'est PAS prêt à accueillir les clients et il y a aussi des risques de trébucher sur des emballages vides, des palettes à roulettes, etc. Nous l'avons déjà signalé il y a des mois - par écrit, avec une réponse téléphonique ultérieure. Aujourd'hui, c'était VRAIMENT MAL. Difficile de passer dans les légumes, des emballages vides partout, des grilles en travers du sol. Une intervention orale auprès de la direction a abouti à un bilan décevant : on ne devrait pas toujours réclamer la même chose.
C'est bien qu'une entreprise souhaite un feedback - c'est le cas de Migros. Mais en tant que client, je me demande à quoi cela sert si rien ne se passe. Nous connaissons Migros dans toute la ville de Berne et ce n'est le cas nulle part ailleurs. A Migros Westside, on retrouve les conditions d'Aldi à des prix Migros. Le lundi, Migros Westside n'est souvent pas prêt à accueillir les clients, les autres jours pas toujours non plus. N'y aurait-il vraiment pas de solution ? Que se passerait-il si le magasin n'ouvrait qu'à 10 heures ? Est-ce que cela pourrait alors réussir ?
Le personnel toujours aimable me dure. Mais je n'ai AUCUNE compréhension pour la direction. Le lundi, nous allons désormais probablement nous en passer : Migros Bethlehem est prêt à nous accueillir (et ce dès 8 heures !!!) et la Coop n'est pas loin non plus, elle ouvre à 7 heures et est également prête.
Si une réclamation répétée sur le même sujet n'apporte rien (et n'est pas souhaitée), alors, à proprement parler, la première réclamation ne sert à rien non plus...