Migros vend des gobelets gradués avec une bosse. Avec l'espoir que les clients ne le remarquent pas ?
Migros verkauft Messbecher mit Beule. Mit der Hoffnung, dass Kunden dies nicht bemerken?
Je trouve super que Migros propose des verres doseurs en métal dans son assortiment. Je les préfère de loin à ceux en plastique. Mais il est injuste que Migros vende aux clients du matériel légèrement endommagé au prix fort. Et ce, dans l'espoir que les clients ne le remarquent pas ?
Aujourd'hui, j'ai acheté deux pièces au MMM de W'thur Neuwiesen. La pièce coûte 16 francs.
Heureusement, avant de payer, j'ai remarqué qu'une pièce avait une petite bosse sur le dessous. Je demande à la caissière s'il y a une réduction à cause de la bosse ? La caissière m'a dit que je devais demander à une employée. Comme une employée de Migros était en train de remplir les rayons, je lui demande s'il y a une réduction sur le gobelet gradué avec la bosse ? Elle m'a répondu par la négative. Je lui ai donc donné le gobelet gradué légèrement endommagé pour qu'elle le trie et j'en ai pris un autre intact. L'employée de Migros a remis le gobelet endommagé dans le présentoir. Je lui ai dit que ce n'était pas juste que ce gobelet soit revendu au prix fort aux clients ? Elle m'a simplement répondu que le prix des verres doseurs était déjà suffisamment bas et que cela n'avait pas d'importance. Je trouve que, même s'il ne s'agit que d'une petite bosse qui ne se voit pas au premier coup d'œil, il n'est pas juste que Migros vende aux clients le matériel légèrement endommagé au prix fort.