Bonjour Zuckerwaettli, merci pour ta question sur le Migros Merge. Afin que nous puissions répondre à ta question, nous te prions de nous envoyer les informations suivantes : - Fabricant et modèle du Smartphone - Quelle version du système d'exploitation est installée ? - Version Migros Merge - Quand (heure & date) l'erreur est-elle survenue ? - Avec quelle régularité/fiabilité l'erreur peut-elle être reproduite ? Toujours ? Parfois ? Tous les 2 jours ? - Veuillez décrire étape par étape ce que vous faites jusqu'à ce que l'erreur se produise. - Que se passe-t-il actuellement ? (description de l'erreur, qu'est-ce qui manque dans le camion) ? - Envoyer une photo/vidéo de l'erreur - Est-ce qu'une connexion Internet suffisante est disponible ? (les sites web se chargent rapidement dans le navigateur) Veuillez envoyer les informations directement à : migros@m-infoline.ch. Merci de nous contacter. Amitiés, Chloé