Bonjour Counnen, il existe ce que l'on appelle des objets de décoration qui ne sont là que pour "embellir" le Dörfli. On peut aussi les considérer comme des sortes de "trophées". Amitiés, Alex
Bonjour Counnen, il existe ce que l'on appelle des objets de décoration qui ne sont là que pour "embellir" le Dörfli. On peut aussi les considérer comme des sortes de "trophées". Amitiés, Alex
Qu'en est-il des balançoires qui existent en ce moment ? Sont-elles aussi là pour la décoration ? Malheureusement, le castor ne les prend pas...
Qu'en est-il des balançoires qui existent en ce moment ? Sont-elles aussi là pour la décoration ? Malheureusement, le castor ne les prend pas...
Bonjour, ces objets de décoration non recyclables s'accumulent et prennent de la place. Ce serait très sympa de pouvoir TOUS les recycler via le castor !
Bonjour SAgirl, merci beaucoup pour ta demande. Ton hypothèse est correcte. Les balançoires sont des objets de décoration qui ne peuvent pas être jetés. Amitiés, Tabea
Bonjour SAgirl, merci beaucoup pour ta demande. Ton hypothèse est correcte. Les balançoires sont des objets de décoration qui ne peuvent pas être jetés. Amitiés, Tabea
Comment puis-je m'en débarrasser ? Ma marmotte n'en veut pas
Bonjour, ces objets de décoration non recyclables s'accumulent et prennent de la place. Ce serait très sympa de pouvoir TOUS les recycler via le castor !
Bonjour Richi1965, nous te remercions pour ton commentaire, que nous prenons volontiers en compte. Le cas échéant, nous procéderons à des adaptations. Amitiés, Tabea
Comment puis-je m'en débarrasser ? Ma marmotte n'en veut pas
Bonjour SAgirl, merci beaucoup pour ton feedback. Les objets de décoration (p. ex. balançoires, statues, etc.) ne peuvent pas être recyclés à la marmotte. En revanche, les objets des visites précédentes (p. ex. sacs, jouets, etc.) le sont. Il semble toutefois qu'il y ait actuellement un problème technique, raison pour laquelle nous analysons la situation de plus près. Amitiés, Tabea