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Migros App - Fonction scanner (en haut à droite)

Migros App - Scanner Funktion (rechts oben)

Invité-e

J'aimerais faire quelques remarques sur cette fonction qui est en soi excellente :

Sifflement - produit non reconnu : je scanne souvent les produits de marque (articles où le M orange n'est pas visible) et je vois ensuite si je peux les obtenir à Migros... Comme ça, je n'ai pas besoin de les chercher, c'est super.

Sifflement - rien ne se passe : entre-temps, je sais que j'ai déjà scanné cet article une fois... probablement 30 images plus bas, donc recherche laborieuse ! Ce serait super si l'article déjà scanné était déplacé en 1ère position ! .... ou on pourrait aussi faire le tri dans les nombreux articles scannés - mais selon le service clientèle par e-mail, ce n'est pas possible.

Sifflement - l'article apparaît en 1ère position : trouvé avec succès et je n'ai rien à redire à l'ordre chronologique de cet aperçu scanné, il est correctement trié après le report sur la liste d'achats.

Ce qui est positif pour moi, c'est qu'en cas de produits difficiles à distinguer (p. ex. soins du corps et cosmétiques), il y a moins d'erreurs d'achat ou si je ne trouve pas l'article dans la diversité, le personnel peut toujours m'aider avec succès et surtout rapidement grâce à l'image.... Merci !

Ce qui est négatif pour moi, c'est que les sources d'approvisionnement pour la liste des courses sont tellement dispersées :
-- Articles scannés : home - en haut à droite. On devrait pouvoir les supprimer à 100%, on peut les transférer dans les favoris....
-- Articles déjà achetés :Profil - Produits achetés, resp. favoris
--

Toutes les réponses (10)

Invité-e

Complément à
Pour moi, le point négatif est que les sources d'approvisionnement pour la liste d'achat sont tellement dispersées :
-- actions nouveautés produits populaires
-- recherche par mots-clés en haut à gauche du scanner : les mots-clés qui ne mènent à rien (p. ex. Gazosa, uniquement disponible à Migros Ticino) devraient pouvoir être supprimés - de même que les fautes de frappe.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la fonction de scan fait partie du point de menu "Migros". Pourquoi pas dans les listes, là j'en ai besoin si je veux inscrire quelque chose sur la liste des courses.

Et... environ 50% des produits Migros ne sont pas reconnus. Je n'ai pas pu reconnaître de "systématique", il reconnaît un type de yogourt mais pas les autres.

Merci et salutations

Svend

Invité-e

C'est vrai... la fonction de numérisation serait mieux adaptée aux listes, c'est-à-dire à la liste d'achats actuelle. D'une part, la question de l'effacement serait réglée et, d'autre part, il ne s'agit pas de générer une palette de produits (pour les statistiques Migros ?)....
La fonction de scan n'est qu'une alternative pour emporter l'"ancien emballage", qui n'est parfois pas encore tout à fait vide ;-).... Chez nous, il s'agit surtout de produits de soins corporels ou autres de notre fille...
Pour les produits de marque, cela permet aussi de savoir s'ils sont disponibles chez Migros.... s'ils y sont répertoriés.

@wef17: merci pour ton commentaire détaillé sur la fonction scanner. Nous aimerions clarifier avec les développeurs s'il est normal qu'un article déjà scanné n'apparaisse pas en première position. Pour ce faire, peux-tu répondre aux questions suivantes ?




- Quelle est l'adresse e-mail du compte Migros Login utilisé ?

- Dispose-t-on d'une connexion Internet suffisante ? (les sites web se chargent rapidement dans le navigateur)

- Quelle version de l'app utilisez-vous ?

- Veuillez décrire en détail ce que vous faites jusqu'à ce que l'erreur se produise.

- Si possible, veuillez envoyer des photos de l'erreur.

- Qui est le fabricant et quel est le modèle de votre smartphone ?

- Quelle version du système d'exploitation (par ex. iOS 9.3 / Android 6.0) est installée sur votre téléphone ?





Il n'est effectivement pas possible à l'heure actuelle de supprimer des entrées erronées ou qui ne sont plus souhaitées dans la recherche. Nous avons toutefois placé cela auprès des responsables pour une optimisation future.





@swaldorff + wer17 : merci pour vos précieux commentaires sur la liste d'achats. Nous sommes actuellement en train de la remanier complètement. Vos suggestions sont donc les bienvenues. Les développeurs les ont également reçues et étudient une éventuelle mise en œuvre. Il s'agit toutefois d'un projet de grande envergure qui prendra encore un certain temps.





Amitiés, Tirza

Invité-e

Je viens de répondre icihttps://www.migros.ch/de/kontakt/kontakt-infoline/m-infoline-kontakt.html?topic=02 parce que vous m'avez demandé des informations personnelles. Merci de votre compréhension.

Merci pour les infos, je souhaite beaucoup de succès au projet :-)

@wef17 Merci de nous avoir contactés via le formulaire de contact. Nous allons continuer à traiter ta demande.

Merci aussi à toi swaldorff! Nous te souhaitons une bonne journée !



Salutations, Jetmire

M-Infoline

@wef17: merci pour ton commentaire détaillé sur la fonction scanner. Nous aimerions clarifier avec les développeurs s'il est normal qu'un article déjà scanné n'apparaisse pas en première position. Pour ce faire, peux-tu répondre aux questions suivantes ?




- Quelle est l'adresse e-mail du compte Migros Login utilisé ?

- Dispose-t-on d'une connexion Internet suffisante ? (les sites web se chargent rapidement dans le navigateur)

- Quelle version de l'app utilisez-vous ?

- Veuillez décrire en détail ce que vous faites jusqu'à ce que l'erreur se produise.

- Si possible, veuillez envoyer des photos de l'erreur.

- Qui est le fabricant et quel est le modèle de votre smartphone ?

- Quelle version du système d'exploitation (par ex. iOS 9.3 / Android 6.0) est installée sur votre téléphone ?





Il n'est effectivement pas possible à l'heure actuelle de supprimer des entrées erronées ou qui ne sont plus souhaitées dans la recherche. Nous avons toutefois placé cela auprès des responsables pour une optimisation future.





@swaldorff + wer17 : merci pour vos précieux commentaires sur la liste d'achats. Nous sommes actuellement en train de la remanier complètement. Vos suggestions sont donc les bienvenues. Les développeurs les ont également reçues et étudient une éventuelle mise en œuvre. Il s'agit toutefois d'un projet de grande envergure qui prendra encore un certain temps.





Amitiés, Tirza

4 ans plus tard et la fonction scan est toujours au même niveau, malheureusement pas utilisable.

eefnehceuk

4 ans plus tard et la fonction scan est toujours au même niveau, malheureusement pas utilisable.

Bonjour eefnehceuk, merci beaucoup pour ton message. Le mieux est de te manifester directement via le formulaire de contact : https://www.migros.ch/de/services/kundendienst/infoline/migros-app.html. Nos collaborateurs de l'application s'occuperont directement de ta demande. Amitiés, Noemi

Invité-e

M-Infoline

Bonjour eefnehceuk, merci beaucoup pour ton message. Le mieux est de te manifester directement via le formulaire de contact : https://www.migros.ch/de/services/kundendienst/infoline/migros-app.html. Nos collaborateurs de l'application s'occuperont directement de ta demande. Amitiés, Noemi

Dommage que certaines choses soient encore si compliquées -- On devrait pouvoir supprimer soi-même les articles scannés : Justement pour les articles de droguerie que j'achète pour des tiers, je les scanne en général pour pouvoir les montrer à la vendeuse lors de la recherche - trop d'anciens articles gênent -- lors d'un deuxième scannage, il y a un message d'erreur illogique, au lieu que les articles soient affichés en haut -- La fonction de scannage devrait être là où il est écrit Filiales et vice versa... On a besoin du scan tous les jours - les filiales tout au plus une fois si on est en déplacement