Avec la mise à jour, il y a aussi une adaptation de la présentation des actions dans l'app Migros. Actuellement, il n'est plus possible d'ajouter toutes les actions à la liste d'achats. Nous travaillons à une solution qui permettra à l'avenir d'ajouter à nouveau toutes les actions à la liste d'achats.
Oui, s'il vous plaît, ajoutez à nouveau cette fonction. c'est en effet quelque chose qui m'a toujours énervé avec l'application coop, à savoir que je ne peux pas ajouter les actions directement à la liste d'achats. j'attends avec impatience la solution.
"Plus pour toutes les actions" ? Simplement pour la rubrique supermarché - qui est la plus importante - ça ne va pas, pour les actions des magasins spécialisés ça va. Je ne comprends pas comment une telle chose peut passer inaperçue dans l'assurance qualité. Quand la mise à jour sera-t-elle disponible ?
Merci pour ta question. Nos développeurs travaillent sur une solution, nous ne pouvons malheureusement pas te donner de date précise - nous comptons sur ta compréhension.
J'espère que les développeurs travaillent d'arrache-pied à la correction. Je pense que le client aurait été mieux servi si la représentation des actions avait été laissée à l'ancienne et si l'adaptation avait été entièrement intégrée dans une mise à jour.
Ne serait-il pas possible de programmer en même temps une autre fonction lors d'une mise à jour, afin que les listes d'achats Mirgros App et Migros Hompeage soient redondantes ? Il serait également souhaitable que l'application Migros fonctionne également pour les montres Andorid.
Merci beaucoup pour vos messages. C'est avec plaisir que nous vous informons que nous avons pu résoudre les problèmes concernant les actions et la liste d'achats. La fonction correspondante devrait être à nouveau visible dès maintenant. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline