Mbudget en attente
Mbudget Warteschleife

Invité-e
Chère équipe Migros et chers participants au forum,
Après plusieurs tentatives, au cours desquelles je n'ai à chaque fois pas réussi à sortir de la file d'attente, je suis assez frustré avec la hotline Mbudget. J'avais lu qu'il y avait eu des problèmes en 2016 et que Migros avait promis de les résoudre. Malheureusement, je n'ai rien remarqué.
Ma frustration est d'autant plus grande que je n'ai même pas une demande particulièrement compliquée - j'ai juste besoin d'une nouvelle carte sim (en taille nano). Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen de commander une telle carte, comme me l'ont confirmé les collaborateurs de Mprint. Je n'ai pas non plus pu commander une nouvelle carte dans mon compte en ligne et je n'y ai pas trouvé de formulaire de contact.
J'espère que cette situation sera bientôt améliorée. Je suis habituellement un grand fan de Migros, mais ce service client est décevant.
Est-ce que d'autres personnes sur ce forum ont fait des expériences similaires ?
Sophie