M-Budget My Country
Categoria: Généralités
M-Budget My Country
PrincesseErika
Dans mon compte prepaid M-Budget, je souhaite mettre en marche l'activation My Country avec renouvellement automatique:
Vous dites sur votre site internet qu'il faut aller dans l’espace clients sous"Mon Compte"
Mais je ne trouve pas de rubrique utile à ce effet dans ce compte.
Je ne souhaite pas envoyer un sms depuis mon appareil car celui-ci est de l'ancienne génération.
Que faire?
Vous dites sur votre site internet qu'il faut aller dans l’espace clients sous"Mon Compte"
Mais je ne trouve pas de rubrique utile à ce effet dans ce compte.
Je ne souhaite pas envoyer un sms depuis mon appareil car celui-ci est de l'ancienne génération.
Que faire?
1 réponse
Dernière activité il y a 6 ans
Kathrin_Migros
Bonjour PrincesseErika
Merci pour votre message.
Puis-je vous demander de m'envoyer un mail à l'adresse migipedia@mgb.ch indiquant votre numéro de téléphone et d'autres informations utiles pour que notre service clientèle puisse vous contacter directement pour répondre à vos questions?
Bien à vous
Kathrin
Merci pour votre message.
Puis-je vous demander de m'envoyer un mail à l'adresse migipedia@mgb.ch indiquant votre numéro de téléphone et d'autres informations utiles pour que notre service clientèle puisse vous contacter directement pour répondre à vos questions?
Bien à vous
Kathrin