Mail "Activer maintenant la carte de timbres Lindt". | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Mail "Activer maintenant la carte de timbres Lindt".

Mail "Jetzt Lindt-Stempelkarte aktivieren"

Chère Madame Rüeger J'ai trouvé tout à l'heure le mail susmentionné dans ma boîte de réception et, en le lisant, j'ai failli "tomber des nues". Pourquoi ? Soyons honnêtes - les produits Lindt ne sont pas nouveaux, presque tous les fournisseurs les proposent dans leur assortiment, on les connaît suffisamment. Pourquoi devrais-je donc activer une carte de timbre pour goûter tablette après tablette ? On en a déjà discuté plusieurs fois ici dans la communauté et je suis du même avis : les chocolats Migros sont les meilleurs et pourtant ils sont successivement retirés de l'assortiment et remplacés par des marques que l'on trouve partout. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Migros n'est pas fière de ses propres marques et les soutient en conséquence. De plus, et cela a déjà été critiqué à maintes reprises, Migros disparaît de plus en plus dans la masse des grands fournisseurs. Pour quelle raison devrais-je donc encore faire mes achats chez Migros à l'avenir, alors que Coop et Aldi sont plus proches ? Je pourrais encore citer d'autres raisons, comme par exemple le fait que le changement d'assortiment entraînera certainement des pertes d'emplois chez Chocolat Frey, etc. etc. Mais je ne le ferai pas, car ces paroles seront-elles vraiment entendues si tout tourne autour des chiffres ? Comme vous êtes "Category Field Manager Confiserie", j'espère que je me trompe. Beaucoup de Migros-Chocoholics ;) se réjouiraient TRÈS avec moi. Cordialement, Malfrau

Loading...