M Classic Picant Vinaigrette sans huile

M Classic Picant Dressing ohne Öl

Depuis trois semaines, cette excellente sauce à salade prête à l'emploi n'est plus disponible à Migros Adliswil. Elle n'était pas non plus disponible à Migros Shopville, Migros Leimbach et Migros Stockerstrasse. Tous les efforts pour la trouver ailleurs ont été vains ! Que s'est-il passé ? Où puis-je acheter ma sauce à salade préférée dans la région de Zurich ?

Toutes les réponses (108)

Oui, je la connais très bien, je l'ai souvent achetée autrefois, elle est (était ?) géniale, je ne sais pas si elle est encore disponible dans la région de Suisse orientale, "Thomy" a aussi une variante, mais je n'achète plus autant à Migros, sa stratégie "toujours plus de produits de marque" et le fait qu'elle ne mise pas assez sur ses propres entreprises me plaît de moins en moins.

Bonjour Sigel-Graf, merci beaucoup pour ta question. Nous avons effectivement retiré de notre assortiment le produit que tu recherches. Malheureusement, nous n'avons pas d'alternative salée dans notre offre que nous pourrions te proposer. Amitiés, Chloé

Dommage, la sauce était parfaite si l'on voulait faire attention à sa ligne et si l'on avait besoin d'aller vite sans avoir à préparer la sauce soi-même.

M-Infoline

Bonjour Sigel-Graf, merci beaucoup pour ta question. Nous avons effectivement retiré de notre assortiment le produit que tu recherches. Malheureusement, nous n'avons pas d'alternative salée dans notre offre que nous pourrions te proposer. Amitiés, Chloé

Quoi ???????? Elle a été retirée de l'assortiment partout ? Vous ne pouvez pas faire ça ! Il y a quelques années, nous avons récupéré cette sauce à salade. C'est la meilleure !

indios

Quoi ???????? Elle a été retirée de l'assortiment partout ? Vous ne pouvez pas faire ça ! Il y a quelques années, nous avons récupéré cette sauce à salade. C'est la meilleure !

C'est exactement la même chose pour moi, soooooooo dommage. Il n'y a pas de produit comparable. Il a déjà été retiré de l'assortiment il y a quelques années. C'est vraiment dommage.

24-erikat24-

C'est exactement la même chose pour moi, soooooooo dommage. Il n'y a pas de produit comparable. Il a déjà été retiré de l'assortiment il y a quelques années. C'est vraiment dommage.

Oui, mais ici, beaucoup ont résisté et elle est revenue.

indios

Oui, mais ici, beaucoup ont résisté et elle est revenue.

J'ai déjà écrit à Migros, plus nous serons nombreux à le faire, plus vite elle reviendra peut-être...

24-erikat24-

J'ai déjà écrit à Migros, plus nous serons nombreux à le faire, plus vite elle reviendra peut-être...

A l'époque, c'était l'appel lancé ici sur migipedia ! Car beaucoup ne savent probablement rien de tout cela.

indios

A l'époque, c'était l'appel lancé ici sur migipedia ! Car beaucoup ne savent probablement rien de tout cela.

Nous espérons donc cette fois encore un retournement de situation ! :-)

24-erikat24-

Nous espérons donc cette fois encore un retournement de situation ! :-)

Lance un appel pour cela ici