Chère équipe Migros,
Je publie mon expérience ici, car je ne savais pas à qui m'adresser. Nous avions le projet pilote "Le Shop Drive" à Staufen, que j'ai beaucoup utilisé. Et ce pour une raison très importante : pour ceux qui ont des bébés, des enfants en bas âge ou tant d'enfants qu'il n'y a pas de place pour tous dans le chariot entre deux achats, Le Shop Drive a été la solution absolue : aller chercher les souris sans devoir les décharger ! Les membres de Famigros se croyaient au septième ciel.
Jusqu'à ce que l'offre soit remplacée par Pick m'up. Et c'est ce que j'avais essayé à Lenzbourg. Malheureusement, cela ne m'a absolument pas satisfait. Le parking se trouve au sous-sol. Mais je dois aller chercher la marchandise en haut, dans le magasin. Ce qui signifie : décharger les souris ! Prendre le chariot ! Le lieu d'enlèvement se trouve dans le magasin lui-même, tout au fond, près du fromage. Et j'ai trouvé que c'était vraiment du fromage. Autant aller chercher la marchandise moi-même si je suis déjà au milieu du magasin. Conclusion : je préfère me faire livrer la marchandise à domicile, cela ne me sert malheureusement à rien dans ma situation.
Si la solution était de pouvoir aller chercher ma marchandise à 3-5 mètres du chariot, avec les enfants à portée de vue, comme au LeShop Drive, je serais à nouveau au 7e ciel de Famigros. Jusqu'à ce que les stations Pick'm'up disposent de leurs propres places de stationnement pour la collecte, de nombreux parents de la région de Lenzbourg regrettent donc la belle époque du projet pilote Drive.
Je suis toutefois certaine que vous trouverez une solution à ce problème et je me réjouis d'ores et déjà du résultat favorable aux familles et adapté aux handicaps. :)