Les évaluations de produits en tant que tâche mensuelle
Categoria: MigipediaTag: Modérateur
Les évaluations de produits en tant que tâche mensuelle
Philipp_Migros
La principale tâche de la communauté Migros consiste à évaluer les produits Migros. Cette année, vous avez déjà rédigé quelque 60 000 évaluations. Il ne manque pas grand-chose pour que nous passions le cap des 700 000 évaluations de produits. WAOUH!
Encore une fois, je tiens à vous remercier chaleureusement au nom des nombreux collaborateurs et collaboratrices qui lisent régulièrement vos évaluations et en tiennent compte chaque jour dans les réponses qu’ils donnent. Mais pour pouvoir rédiger des évaluations pertinentes, il est important que nous vous recommandions des produits que vous connaissez véritablement. Comme vous pouvez le lire sur le forum Migipedia (article disponible uniquement en allemand: https://migipedia.migros.ch/de/forum/migros/produktebewertung-bewerte-deinen-letzten), cela n’a malheureusement pas toujours très bien fonctionné pour tout le monde par le passé. Dans l’article mis en lien ci-dessus, j’explique de manière assez détaillée comment les recommandations sont produites. Par ailleurs, j’avais envisagé «une sorte de tâche mensuelle».
C’est chose faite à présent. Nous avons remplacé l’ancien mécanisme de recommandation. Une fois que vous êtes connecté-e et avez associé votre login au numéro Cumulus, nous ne vous recommandons plus «3 produits connus», «3 produits nouveaux» et «3 produits favoris», mais nous vous proposons d’évaluer chaque mois, dès d’aujourd’hui, 25 produits figurant parmi vos achats. Le pourcentage augmente à chaque évaluation. 25 évaluations correspondent à 100%. Et si vous souhaitez continuer à rédiger des évaluations, vous le pouvez, bien entendu, mais les évaluations supplémentaires n’auront aucune influence sur le pourcentage. Ce dernier est remis à 0% chaque début de mois. Bien sûr, nous observerons l’impact de ce nouveau mécanisme de recommandation sur le système d’évaluation par étoiles. Les évaluations seront-elles plus nombreuses ou certain-es d’entre vous vont-ils davantage évaluer en une seule fois? Qu’en est-il de la qualité de nos recommandations et de celle de vos évaluations? J’ai hâte de le découvrir!
Cordiales salutations,
Philipp
Encore une fois, je tiens à vous remercier chaleureusement au nom des nombreux collaborateurs et collaboratrices qui lisent régulièrement vos évaluations et en tiennent compte chaque jour dans les réponses qu’ils donnent. Mais pour pouvoir rédiger des évaluations pertinentes, il est important que nous vous recommandions des produits que vous connaissez véritablement. Comme vous pouvez le lire sur le forum Migipedia (article disponible uniquement en allemand: https://migipedia.migros.ch/de/forum/migros/produktebewertung-bewerte-deinen-letzten), cela n’a malheureusement pas toujours très bien fonctionné pour tout le monde par le passé. Dans l’article mis en lien ci-dessus, j’explique de manière assez détaillée comment les recommandations sont produites. Par ailleurs, j’avais envisagé «une sorte de tâche mensuelle».
C’est chose faite à présent. Nous avons remplacé l’ancien mécanisme de recommandation. Une fois que vous êtes connecté-e et avez associé votre login au numéro Cumulus, nous ne vous recommandons plus «3 produits connus», «3 produits nouveaux» et «3 produits favoris», mais nous vous proposons d’évaluer chaque mois, dès d’aujourd’hui, 25 produits figurant parmi vos achats. Le pourcentage augmente à chaque évaluation. 25 évaluations correspondent à 100%. Et si vous souhaitez continuer à rédiger des évaluations, vous le pouvez, bien entendu, mais les évaluations supplémentaires n’auront aucune influence sur le pourcentage. Ce dernier est remis à 0% chaque début de mois. Bien sûr, nous observerons l’impact de ce nouveau mécanisme de recommandation sur le système d’évaluation par étoiles. Les évaluations seront-elles plus nombreuses ou certain-es d’entre vous vont-ils davantage évaluer en une seule fois? Qu’en est-il de la qualité de nos recommandations et de celle de vos évaluations? J’ai hâte de le découvrir!
Cordiales salutations,
Philipp