Léger Brie | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Léger Brie

Léger Brie

Une fois de plus, j'ai constaté avec horreur aujourd'hui que mon cher brie Léger n'était plus en rayon à 9500 Wil SG. L'employée m'a dit qu'il avait été retiré de l'assortiment, ce que personne ne peut comprendre.
Je demande immédiatement à Migros Suisse orientale de réintroduire le brie Léger dans son assortiment. Car l'excuse insipide qu'on lui donne, à savoir que le produit n'a pas bien marché, ne tient pas du tout. Le présentoir était toujours vide et les employés ne peuvent pas non plus le comprendre.
Alors, s'il vous plaît, rendez-nous le Léger Brie !

Toutes les réponses (8)

Invité-e

Bonjour indios, Nous sommes très heureux que tu aimes tant le brie. J'ai immédiatement transmis ta demande et je croise les doigts ! Meilleures salutations, Zuzanna

Merci !

Invité-e

Cher Indios, Malheureusement, l'article Léger Brie a été retiré de l'assortiment fin juin, car la demande de produits Léger est en baisse depuis des années, en particulier pour le produit Léger Brie. Il existe de nouveaux articles plus forts et c'est pourquoi ce produit n'a plus pu garder sa place dans les rayons. Comme alternative, nous avons encore le camembert Léger et la tomme Léger dans notre assortiment. Je te souhaite une bonne soirée,Zuzanna

comme déjà dit, une fois de plus l'excuse bidon, car le personnel de vente ne peut pas tout comprendre non plus........
Migros a malheureusement toujours la même excuse.........depuis des années.......elle n'est tout simplement plus crédible.

Idée hérétique : le chia-brie superfood sera bientôt disponible dans les rayons. Malheureusement, Migros est de plus en plus friande de ce genre de plaisanteries sans visage.

Il me manque aussi !!! Cherché désespérément encore et encore... s'il te plaît, remets-le sur l'étagère ! Merci à Migros

Wini5

Il me manque aussi !!! Cherché désespérément encore et encore... s'il te plaît, remets-le sur l'étagère ! Merci à Migros

Oui, ça me manque encore aujourd'hui !

Invité-e

Cher Indios, Malheureusement, l'article Léger Brie a été retiré de l'assortiment fin juin, car la demande de produits Léger est en baisse depuis des années, en particulier pour le produit Léger Brie. Il existe de nouveaux articles plus forts et c'est pourquoi ce produit n'a plus pu garder sa place dans les rayons. Comme alternative, nous avons encore le camembert Léger et la tomme Léger dans notre assortiment. Je te souhaite une bonne soirée,Zuzanna

CES FROMAGES LÉGERS ME MANQUENT ENCORE AUJOURD'HUI !