Commentaires | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Commentaires

Kommentare

Chère équipe Migipedia, ces derniers temps, je lis plus souvent des évaluations telles que "je ne connais pas", "je n'ai pas essayé", "inutile"... la plupart du temps par les mêmes migipedialistes. Pourriez-vous s'il vous plaît mettre en garde contre ces querelles bruyantes sur Migipedia et éventuellement les bloquer, afin que l'on puisse à nouveau lire des évaluations et des commentaires plus pertinents ? Merci beaucoup, "Twilight".

Toutes les réponses (3)

Exactement, c'est ce qui me dérange depuis longtemps. Car ainsi, les évaluations ne servent à rien et donnent un résultat totalement erroné. Bien que le sondage actuel sur l'évaluation des quelques produits fausse également le tout. Désormais, seuls les gruyères Blévita sont évalués et les autres ne le sont plus. Il est clair qu'ils sont alors en tête. On peut ainsi "éliminer" les autres .................

Cela me dérange aussi depuis longtemps. Mon évaluation préférée est "je ne connais pas" et ensuite 1 étoile.

Magnoliapower

Cela me dérange aussi depuis longtemps. Mon évaluation préférée est "je ne connais pas" et ensuite 1 étoile.

Bonjour à tous Merci pour vos remarques. Nous allons bien sûr nous pencher sur la question. Aujourd'hui, je n'en ai pas encore eu l'occasion. 🙈🙈 Meilleures salutations, Sebastian