Pas d'inscription directe des prix sur les produits - c'est ennuyeux et PAS convivial pour le client | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Pas d'inscription directe des prix sur les produits - c'est ennuyeux et PAS convivial pour le client

Keine direkten Preisaufschriften auf den Produkten - das ist ärgerlich und NICHT kundenfreundlich

Ces derniers temps, j'ai vécu l'ennuyeux à quelques reprises. Je voulais acheter un produit, je cherchais le prix et il n'y avait rien d'écrit. L'étiquette de prix sur le présentoir manquait précisément pour le produit qui m'intéressait.
Si le prix avait été indiqué sur le produit, cela n'aurait pas posé de problème !

Ou bien deux produits se trouvaient dans un présentoir d'un produit similaire. A quel produit se rapporte le prix indiqué sur le présentoir ? C'est là que les choses se compliquent et ne sont pas claires. Si le prix avait été indiqué sur le produit, alors....

A la caisse, la caissière tape le prix et j'ai l'impression que mon produit devrait être moins cher, qu'il s'agit d'une promotion. Comme il n'y a pas de prix sur le produit, je ne peux pas prouver mon impression (bien sûr, je peux aussi me tromper). Mais à ce moment-là, je suis à la merci des informations de la caissière, même si l'ordinateur fait une erreur.
Si un prix était indiqué sur le produit, cela serait clair à la caisse. Mais comme ce n'est pas le cas, c'est parole contre parole. Je trouve cela exaspérant !

Heureusement, je suis allé à l'information, où l'affaire s'est réglée en ma faveur. Mais si le prix avait été indiqué sur le produit, alors...

Loading...