Situation catastrophique lors du changement d'abonnement de M-Budget-One à M-Budget Maxi-One | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Situation catastrophique lors du changement d'abonnement de M-Budget-One à M-Budget Maxi-One

Katastrophaler Zustand bei Abo Wechsel von M-Budget-One zu M-Budget Maxi-One

Le 6 juin, j'ai procédé à ce changement d'abonnement. J'ai reçu immédiatement la nouvelle carte SIM, qui était défectueuse. J'ai contacté la hotline le 8 juin et on m'a assuré que je recevrais immédiatement une nouvelle carte SIM. Aujourd'hui 17 juillet et après 4 autres appels au centre d'appel (temps d'attente d'au moins 20 à 30 minutes à chaque fois), on m'a informé que ma demande était toujours en cours de traitement. Tous mes efforts pour obtenir des informations sur l'envoi en retard et les raisons de cette situation intenable ont été réduits à néant (4 appels et un mail sans réponse).
Je suis extrêmement déçu et en colère et ne sais toujours pas quand je pourrai à nouveau utiliser mon téléphone portable....

Loading...