Les tickets de caisse ne sont pas disponibles dans l'application et sur le site web

Kassenbons in App und auf Webseite nicht vorhanden

Chère Migros Depuis le début du mois de mai (probablement depuis le nouveau lancement du nouveau site web de Migros qui, à mon avis, est jusqu'à présent grotesque et totalement raté), je n'ai plus de tickets de caisse dans mon app et/ou sur le site web dans mon compte Cumulus. Au lieu de cela, il est écrit depuis plus d'une semaine que ce service n'est actuellement pas disponible pour des raisons techniques. Combien de temps faudra-t-il encore à votre service informatique pour résoudre ce problème ? Je trouve cela extrêmement pénible et je ne comprends pas comment on peut lancer un "nouveau" site web à moitié terminé sans prendre le temps de tout vérifier ou de tout reprendre correctement. Il manque de nombreux produits sur le site, les actions ne correspondent toujours pas au prospectus papier, les tickets de caisse ne sont pas disponibles/visibles, etc. Désolé de devoir dire cela et d'être aussi dur avec vous, mais dans une autre entreprise, votre service informatique aurait été licencié depuis longtemps. Salutations.

Toutes les réponses (4)

Das stimmt so nicht. bis Samstag konnte man die Belege einsehen - gestern Muhh 🐄 und jetzt, soeben gecheckt, sind die Kassenzettel wieder einsehbar.

Frederica

Das stimmt so nicht. bis Samstag konnte man die Belege einsehen - gestern Muhh 🐄 und jetzt, soeben gecheckt, sind die Kassenzettel wieder einsehbar.

À la contribution

Depuis le 2 mai, je n'ai plus de tickets de caisse dans mon app (ni en ligne), mais seulement des "meuh" et des messages d'erreur ou hors service pour des raisons techniques (site web) lorsque je veux vérifier...

Mieux vaut renoncer complètement à cette application, Migros est un énorme collecteur de données ! As-tu lu les conditions ? Pour utiliser l'app, tu dois accorder de nombreux droits à Migros, qui peut par exemple parcourir tous tes profils de médias sociaux et demander des données à des agrégateurs de données !

Frederica

Das stimmt so nicht. bis Samstag konnte man die Belege einsehen - gestern Muhh 🐄 und jetzt, soeben gecheckt, sind die Kassenzettel wieder einsehbar.

À la contribution

...et début juin, les nouveaux tickets de caisse n'apparaissent ni sur l'app ni sur le web 🤷🏻‍♀️