Pour tous ceux qui cherchent un snack ou une collation pour le bureau ou pour la "cuisine rapide", un conseil : les plats JooTi !
On en trouve environ six variantes au rayon frais dans les marchés Alnatura, par exemple à Zurich et à Zoug. Les magasins de produits diététiques Müller commandent également des JooTi (sur demande), à titre indicatif pour ceux qui n'ont pas encore d'Alnatura près de chez eux. JooTi Daal est super délicieux :-P ! La salade de lentilles béluga est également délicieuse. Le chili est carne, le tikka masala, la soupe de potiron, etc. Super sain, bio et végétalien, sans additifs. JooTi mérite à mon avis d'être soutenu, ils traitent entre autres les "légumes tordus":http://www.jooti.de
Une grande prière à Migros : ne retirez plus jamais JooTi Daal de votre assortiment ! Et : introduisez également la soupe de pommes de terre JooTi aux légumes-racines, car j'imagine que la soupe Härdöpfu est particulièrement appréciée en Suisse, non ? ;-)
Lg, "Twlight