Il y en a marre!
Categoria: Généralités
Il y en a marre!
Poufpouf
Est-ce qu’on peut avoir aussi des nouveautés pour les « flexitariens »?
Je mange très peu de produits animaux (hors œufs/lait/fromages), mais là, je ne regarde même plus les nouveaux produits: c’est végane-végane-végane!
Même en étant végétarien, on n’a plus aucune nouveauté… et ces produits sont super trafiqués!
Je mange très peu de produits animaux (hors œufs/lait/fromages), mais là, je ne regarde même plus les nouveaux produits: c’est végane-végane-végane!
Même en étant végétarien, on n’a plus aucune nouveauté… et ces produits sont super trafiqués!
4 réponses
Dernière activité il y a 3 ans
M-Infoline
Bonjour Poufpouf, merci beaucoup pour votre message. Nous prenons bonne note de votre feed-back. Avez-vous un souhait de produit particulier concernant les nouveautés végétariennes? Toutes suggestions sont les bienvenues. Meilleures salutations, Chloe
Poufpouf
Vous lisez les posts? Je ne suis ni végétarienne ni végane!! Et que les nouveautés ne s’adressent plus qu’à cette communauté m’agace particulièrement!
Donc non, je n’ai pas suggestion végétarienne! Mais n’importe quel plat avec des champignons sera le bienvenu
Donc non, je n’ai pas suggestion végétarienne! Mais n’importe quel plat avec des champignons sera le bienvenu
M-Infoline
Bonjour Poufpouf, et toutes nos excuses pour ce malentendu. Je pensais qu’en tant que flexitarienne, vous souhaitiez davantage de produits végétariens et moins de nouveautés véganes, mais je vois qu’il n’en était rien. Les champignons sont absolument délicieux. Je prends note de votre souhait de trouver des produits à base de champignons dans nos rayons. Meilleures salutations, Matteo
Poufpouf
Bonjour Matteo
Merci 🤩 et bonne journée
Merci 🤩 et bonne journée