Ice Tea à la cannelle | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Ice Tea à la cannelle

Ice Tea Zimt

Bonjour Je bois le Migros Ice Tea depuis qu'il existe, c'est-à-dire depuis plus de 30 ans.
J'aimerais bien avoir la version originale avec de la cannelle, rien d'autre, juste un mélange de thé noir avec de la cannelle.
Je suis convaincu que ce serait un succès tout au long de l'année.
Au lieu de cela, vous faites des produits exotiques comme le
Berry & Rhubarbo ou Mango & Ananas que je ne vois pratiquement jamais chez les gens.
La moitié des gens aiment la cannelle, on l'aime ou on l'a, mais ceux qui l'aiment en sont fous.
Parce que c'est super finement épicé.
Alors s'il vous plaît
Ice Tea à la cannelle.
Merci

Toutes les réponses (6)

Invité-e

l'idée de la cannelle me plairait aussi. ?
Toutefois, les autres variétés devraient rester dans l'assortiment, car la variété rend la vie plus douce, même avec moins de sucre dans les aliments ?

Invité-e

Salut PauloBello



C'est un plaisir de lire la réponse d'un fidèle fan d'Ice Tea. Nous sommes toujours intéressés par l'expérimentation de nouvelles saveurs. Je transmettrai donc volontiers ta suggestion aux responsables des produits. Ce sont eux qui connaissent le mieux le marché et les besoins de nos clients et qui sont donc les mieux placés pour décider si le Ice-Tea à la cannelle nous conviendrait.



Avec mes meilleures salutations
Tanja

Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas priver quelqu'un de son thé glacé préféré.

J'espère vraiment qu'il y en aura un, mais j'ai peur que ce soit un mélange pomme/cannelle plutôt que le classique thé noir/cannelle.
MfG PauloBello

J'aime beaucoup le Berry & Rhubarb entre les repas. Mais ce n'est pas pour tous les jours.

Un Ice Tea à la cannelle, ce serait vraiment quelque chose de nouveau, qui n'est pas disponible partout.
Moi qui aime la cannelle, je l'achèterais certainement.
Mais j'apprécierais aussi un Ice Tea pomme-cannelle ! Ce serait aussi quelque chose pour ceux qui ne veulent pas seulement de la cannelle ou qui n'aiment pas trop la cannelle.