Vu le nombre croissant de personnes qui se nourrissent de manière végétalienne ou végétarienne, je trouve étonnant que ce produit ne soit pas encore en vente dans les grands supermarchés de Suisse...
Les flocons de levure noble Dr Ritter seraient super !
Invité-e
Ça suffit, à cause de vous, nous les "mangeurs normaux" devons renoncer à de plus en plus de produits anciens et bons. 😒 😞 😔 😠
Invité-e
Bodenseeknusperli
Je suis un "mangeur normal", mais j'aime regarder plus loin que le bout de mon nez. C'est plutôt la multiplication par dix d'un produit qui réduit la diversité. Et un tel produit, pour les produits secs, je suppose, n'enlève rien. Pourquoi en a-t-on besoin ?
Je les utilise principalement comme alternative durable au fromage, mais ils sont super polyvalents :)
Ça suffit, à cause de vous, nous les "mangeurs normaux" devons renoncer à de plus en plus de produits anciens et bons. 😒 😞 😔 😠
les 'mangeurs normaux'. 🤦 je trouve ça génial de vivre à cette époque où de plus en plus d'alternatives basées sur des plantes sont proposées. je peux enfin manger sans problème un yaourt à base de soja sans avoir de problèmes ensuite. mais si tu ne connais pas ça, rollimaus, je comprends que tu ne puisses pas simplement élargir ton horizon.
Je les utilise principalement comme alternative durable au fromage, mais ils sont super polyvalents :)
Je les utilise pour assaisonner les sauces à salade, les soupes, et aussi dans le cadre de l'alimentation axée sur les besoins selon BoE. Je n'en ai pas besoin pour remplacer le fromage.......
Invité-e
Pourquoi les autres commentaires ont-ils été supprimés ? -dommage
Invité-e
Bodenseeknusperli
Ah oui, pourquoi ? Il était écrit entre autres pour quoi on en a besoin, tout le monde ne les connaît pas et je n'ai pas demandé. Ah oui, c'est pour remplacer le fromage végétalien :) PS : Coop en a. Hah. Et Coop Vitality qui parle des Indios, Dr. Ritter. bon à savoir :)
En théorie oui, en pratique je n'en ai pas trouvé non plus dans les grandes filiales de Coop, il faut sans doute aller dans les magasins de produits diététiques.
Ah oui, pourquoi ? Il était écrit entre autres pour quoi on en a besoin, tout le monde ne les connaît pas et je n'ai pas demandé. Ah oui, c'est pour remplacer le fromage végétalien :) PS : Coop en a. Hah. Et Coop Vitality qui parle des Indios, Dr. Ritter. bon à savoir :)
Bonjour à tous C'était une erreur. Veuillez nous en excuser. Les commentaires ont été réintégrés. Lg. Sébastien
En théorie oui, en pratique je n'en ai pas trouvé non plus dans les grandes filiales de Coop, il faut sans doute aller dans les magasins de produits diététiques.
Les flocons de levure sont-ils désormais disponibles chez Alnatura ? J'aimerais les essayer.