Gümligen et le pain à l'épeautre - une histoire de souffrance sans fin

Gümligen und das Urdinkelbrot - eine endlose Leidensgeschichte

il y a 6 ans

Cela fait maintenant deux ans que je demande à la filiale de Gümligen de commander davantage de pains verts à l'épeautre AdR (450 g). J'ai abordé le sujet à plusieurs reprises ici aussi, mais rien ne s'est amélioré. On m'a toujours dit qu'il fallait se débarrasser de ce pain parce qu'il n'était pas vendu. Le fait est que : Je fais toujours mes courses avant midi. Si j'en attrape un, c'est souvent le dernier. Il est inimaginable qu'il en reste l'après-midi ou même le soir. Soit le personnel n'a pas une vue d'ensemble, soit il me sert tout simplement une excuse bidon. Ces derniers temps, le personnel en est venu à vous proposer de réserver votre pain par téléphone. Ce n'est pas non plus une solution si l'on ne sait pas à l'avance quel jour, à quelle heure et dans quelle filiale on va faire ses courses - ce qui est dû à mes horaires de travail irréguliers.

Sinon, j'ai tout essayé. Après avoir échoué la plupart du temps le samedi, j'ai déplacé mes achats à Migros au mardi. Cela a fonctionné pendant un certain temps, mais ces dernières semaines, ce pain était de nouveau de plus en plus souvent en rupture de stock juste avant midi. Je fais donc désormais mes courses avant 11 heures. Cela a fonctionné quelques fois, mais maintenant le pain est déjà épuisé peu après 10 heures. Et on me propose à nouveau de commander le pain par téléphone.

Chère Migros : ça ne marche pas comme ça ! Lorsqu'un produit est manifestement de plus en plus apprécié et que la demande augmente, on en commande davantage et on ne délègue pas le problème à la clientèle. Nous en sommes bientôt au point où, le matin avant l'ouverture du magasin, nous attendons à dix devant la porte, puis nous courons au rayon pain pour nous battre pour les cinq pains mis à disposition - pour autant qu'ils soient encore mis en rayon et non pas cachés au service clientèle, car tous réservés.

Bien que j'aie abandonné depuis longtemps l'espoir que l'on prenne la clientèle au sérieux (un autre utilisateur s'est récemment vu reprocher de ne plus s'exprimer sur le pain), j'aimerais vous donner une nouvelle chance. Je vais faire un rapport, semaine après semaine. Et vous pourrez enfin prouver que vous pouvez faire mieux. Je n'attends pas d'autre réponse de votre part. Mais simplement des pains à l'épeautre dans les rayons avant midi (les pains verts AdR, et non les pains à l'épeautre Farmer rouges (500 g), plus épais et plus acidulés, car il en reste encore beaucoup, peut-être confondez-vous quelque chose...).

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