En Allemagne, il y a souvent des rayons sans gluten où l'on trouve de nombreux produits sans gluten. A la Migros, je dois toujours chercher jusqu'à ce que le produit GF soit trouvé.
En Allemagne, il y a souvent des rayons sans gluten où l'on trouve de nombreux produits sans gluten. A la Migros, je dois toujours chercher jusqu'à ce que le produit GF soit trouvé.
Mehl sucht man beim Mehl und Kekse bei den Keksen, sei es Bio oder speziell bezeichnet.
Produkte in verschiedene Regalen zu bewirtschaften wäre ein Mehraufwand für das Personal.
Übrigens: In einigen Märkten in Deutschland verschwinden die separaten Regale schon wieder.
Mehl sucht man beim Mehl und Kekse bei den Keksen, sei es Bio oder speziell bezeichnet.
Produkte in verschiedene Regalen zu bewirtschaften wäre ein Mehraufwand für das Personal.
Übrigens: In einigen Märkten in Deutschland verschwinden die separaten Regale schon wieder.
Ok
Pour toi, en tant que client, c'est bien sûr pratique de pouvoir faire tous tes achats à un seul rayon. Pour les détaillants, ce n'est pas le cas, car tu n'achètes alors que ce dont tu as besoin. Mais si tu dois ramasser tes marchandises dans tout le magasin, il est possible que l'un ou l'autre produit se retrouve dans ton panier sans avoir été prévu.
Pour toi, en tant que client, c'est bien sûr pratique de pouvoir faire tous tes achats à un seul rayon. Pour les détaillants, ce n'est pas le cas, car tu n'achètes alors que ce dont tu as besoin. Mais si tu dois ramasser tes marchandises dans tout le magasin, il est possible que l'un ou l'autre produit se retrouve dans ton panier sans avoir été prévu.
Bonjour à tous, LarsR a également fait la demande ici : https://migipedia.migros.ch/de/forum/migros/glutenfrei-725139?reply=f82d98b0-3ef9-11ed-9628-af69a67119f7. Je vous ai envoyé notre réponse. Salutations, Chloé
Ok
ah ils disparaissent à nouveau ok ? donc jusqu'à présent j'ai toujours trouvé des rayons sans gluten en Allemagne sauf dans les tout petits marchés ......même chez penny, le discounter bon marché, j'ai vu un rayon sans gluten !!!!
Le style est déjà l'explication, si tu te rends en tant que client à ton rayon sans gluten, cela signifie pour le magasin moins d'achats spontanés des rayons normaux, dans lesquels tu dois chercher les produits un par un, et tu tombes sur d'autres produits "normaux" (mais éventuellement aussi sans gluten) qui seraient achetés spontanément.
D'un autre côté, en tant que "tolérant au gluten", on achète plus rarement au rayon sans gluten, mais on y accéderait aussi parfois si le rayon se trouve entre les rayons normaux. Tout est systématique, je le comprends aussi😁 mais je vois vraiment souvent les rayons spéciaux, même dans le denner en a un. Lidl. Aldi... je ne vois pas de baisse là bas
Ensuite, seulement des supports pour les végétaliens, les produits sans lactose, les protéines... etc Je ne trouve pas cela très pratique
Ensuite, seulement des supports pour les végétaliens, les produits sans lactose, les protéines... etc Je ne trouve pas cela très pratique
Tu ne peux pas mettre sur le même plan les produits sans gluten/lactose et les produits végétaliens/végétariens. Comme l'écrit Bodenseeknusperli, les personnes souffrant d'une intolérance devraient éviter les aliments contenant du gluten/lactose. Les végétaliens/végétariens ne choisissent PAS cette voie pour des raisons de santé mais parce qu'ils le veulent. Les autres le doivent.
Tu ne peux pas mettre sur le même plan les produits sans gluten/lactose et les produits végétaliens/végétariens. Comme l'écrit Bodenseeknusperli, les personnes souffrant d'une intolérance devraient éviter les aliments contenant du gluten/lactose. Les végétaliens/végétariens ne choisissent PAS cette voie pour des raisons de santé mais parce qu'ils le veulent. Les autres le doivent.
Je ne comprends pas pourquoi il faut un coin supplémentaire ? Grâce à Migipedia, on peut voir rapidement et facilement quels produits sont disponibles à quel endroit... et je pense qu'il y a tout simplement trop peu de clients qui achètent ces assortiments ...
spontanément je dirais que c'est comme chez Ikea - là aussi tu dois passer par tous les rayons et chercher jusqu'à ce que tu aies ce que tu veux - et ils changent constamment... et maintenant, à Ikea Spreitenbach, tu ne peux plus taper ton menu ou quoi que ce soit que sur un automate... Je suis content d'avoir l'âge que j'ai !
C'est vrai que je cherche bêtement et que j'erre avec la loupe car tout est écrit en si petits caractères que je ne peux rien lire. J'aborde une vendeuse qui m'aide gentiment, mais où trouver le produit ? Si possible dans un coin ou tout en bas de l'étagère. Il serait vraiment utile d'aménager un coin avec des produits sans gluten. Merci pour l'effort