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Cas de garantie 5 semaines

Garantiefall 5 Wochen

Invité-e

J'ai acheté une Surface Pro 4 le 17 septembre pour mes études. Après l'avoir chargée et allumée, il y a eu de nombreux dysfonctionnements, si bien que je l'ai rapportée mercredi ( je n'ai pas pu la rapporter dès lundi, car mon lieu d'études n'est pas mon lieu de résidence). Il a été renvoyé parce qu'il avait un problème matériel, ce n'est donc pas ma faute. Cela fait maintenant cinq semaines que je l'attends. La date de livraison prévue était le 10 octobre. J'ai appelé plusieurs fois et personne ne sait où se trouve l'appareil. On m'a à nouveau dit que je le recevrais samedi ou aujourd'hui (lundi). Aujourd'hui, j'ai rappelé et ils m'ont dit d'appeler le service (pas disponible). Je commence à en avoir assez. Je l'ai acheté spécialement pour mes études, car nous enregistrons beaucoup de choses et très souvent les professeurs griffonnent quelque chose dedans. Sinon, je dois imprimer plus de 1000 pages et c'est trop pour moi. Je suis très fâchée et désespérée en ce moment. Enfin, l'argent ne tombe pas des arbres. Et qu'est-ce que c'est que ce service ? Ils auraient au moins pu me donner un remplacement. C'est la moindre des choses. Ils m'ont encore dit que c'était un cas particulier pour moi, que ça durait aussi longtemps. Quel culot ! Qu'est-ce que je peux faire ?

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