Bonjour @M-Infoline Se peut-il que vous ne receviez plus les demandes soumises via les formulaires de contact ? J'ai actuellement deux demandes de ce type qui sont restées sans réponse ; à part la confirmation par e-mail, il ne s'est rien passé. La première demande date du 1er juin 2022 et a été envoyée à l'Infoline Cumulus via le formulaire de contact Migusto. Je n'ai pas de numéro de référence. Elle concernait la question de savoir pourquoi le magazine Migusto m'est soudain à nouveau envoyé séparément dans une pochette en plastique et non plus dans le magazine Migros. J'ai envoyé la deuxième demande le 11 juillet 2022 via le formulaire de contact M-Infoline, elle porte la référence [#20220711-1220]. Certes, elle ne date que de quatre jours, mais elle est aussi beaucoup plus importante que l'autre. Mais jusqu'à présent, j'ai fait l'expérience d'une réponse rapide, alors je m'inquiète un peu. Bon, mes dernières demandes via le formulaire de contact remontent à un certain temps, il se peut que quelque chose ait changé entre-temps. Mais comme la première demande date du 1er juin et que cela fait déjà près d'un mois et demi, je m'inquiète... Merci de clarifier les choses. Amitiés Nachtspalter