Chère équipe Migipedia, j'ai passé tout l'automne et l'hiver à me plaindre de la mauvaise qualité des carottes bio suisses cette année (carottes fades et amères :-(), soi-disant en raison de la météo. Dans un premier temps, les médias ont annoncé que les carottes (bio) suisses ne dureraient probablement que jusqu'en janvier, justement en raison de la mauvaise récolte suisse. Je m'en réjouissais franchement, car les carottes bio italiennes sont toujours les meilleures. Mais nous sommes maintenant en juin, et je grignote toujours des carottes bio fades et amères... Deux fois seulement, je suis tombée sur un sac de carottes bio italiennes à la Migros, et voilà que les mauvaises carottes suisses sont de nouveau sur les étagères. Je ne comprends pas, développement durable ou pas, on ne peut pas en faire du jus ou autre chose ? De mon point de vue, la qualité est tout simplement trop mauvaise pour être consommée fraîche. Quand puis-je enfin attendre les carottes fraîches italiennes ? Merci beaucoup pour votre réponse. Amitiés, "Twilight