Dans l'application, je souhaite une carte de mon magasin avec une indication de l'endroit où je peux trouver quelque chose. Si je cherche du lait de coco, par exemple, un point apparaît à cet endroit.
Dans l'application, je souhaite une carte de mon magasin avec une indication de l'endroit où je peux trouver quelque chose. Si je cherche du lait de coco, par exemple, un point apparaît à cet endroit.
Bonjour Duesselentchen, je suis heureux que tu utilises notre application ! 😊 Je transmettrai volontiers ta suggestion. Je ne peux pas te promettre qu'elle sera mise en œuvre. Amitiés, Susi
Et le point sur le plan de la filiale suffit-il ? Ou as-tu aussi besoin d'une description détaillée de l'itinéraire qui te guide à travers le magasin ? "Au niveau de la lessive avec l'inscription rouge, tourner à droite après deux mètres".
Invité-e
Et le point sur le plan de la filiale suffit-il ? Ou as-tu aussi besoin d'une description détaillée de l'itinéraire qui te guide à travers le magasin ? "Au niveau de la lessive avec l'inscription rouge, tourner à droite après deux mètres".
Je ne veux pas savoir ce que certains font quand ils doivent se débrouiller sans un tel téléphone/tablette.
Qui l'inscrit ? Et si quelque chose est modifié ? Et lors d'actions ? Si le signal GPS est trop faible ou s'il n'y a pas d'Internet ? D'où viennent les milliers d'heures de travail que chaque magasin doit consacrer à l'enregistrement correct de chaque chewing-gum ? Qui est le premier à se plaindre quand ça ne va pas ? Désolé, mais là je dois te demander honnêtement, est-ce qu'on a besoin d'une application pour tout ? Ou pourrait-on faire ce qui a fait ses preuves : chercher soi-même ? Je me demande simplement si parfois on ne donne pas un peu trop de sa propre vie et de son expérience. Mais oui, ça m'énerve aussi de chercher tout le temps des choses, surtout quand ils changent comme l'autre jour, mais c'est comme ça.
Salü, merci pour tes questions critiques. En principe, je pars du principe que chaque Migros a déjà des listes ou autres dans lesquelles sont indiqués les endroits où se trouvent les choses, car l'ordre suit une certaine logique. Je pars du principe que ces listes sont également adaptées lors des réorganisations. Si c'est le cas, plus personne n'aura besoin d'ajouter quoi que ce soit manuellement ou d'entretenir une quelconque comptabilité parallèle. Les listes devraient "seulement" être joliment reliées à un graphique. "Si le signal GPS est trop faible ou s'il n'y a pas d'Internet ?" - Personnellement, je n'ai pas besoin de données en direct avec le stock quantitatif. Cela pourrait aussi être préchargé. Mais c'est ma pensée personnelle - peut-être que quelqu'un a besoin / souhaite plus. "Ou pourrait-on faire comme cela a fait ses preuves : chercher soi-même ?" - Eh bien, chez moi, cela n'a pas fait ses preuves, sinon je ne rêverais pas ;) Surtout dans les grandes Migros - moins dans les Migros de quartier. Mais là, chacun est un peu différent :)
Oui, ça a l'air super - avec Live Tracking, je peux suivre la personne qui a pris le dernier lait jusqu'à la sortie.... ;) Donc non, personnellement, le point sur un plan me suffirait. Si j'ai la direction, je peux alors regarder devant et derrière dans le rayon. Mais je sais alors que je ne cherche pas au mauvais endroit. Personnellement, je n'ai pas non plus besoin de "StreetView" à travers la Migros - juste au cas où l'idée viendrait à l'esprit. ;)
Bonjour Duesselentchen, je suis heureux que tu utilises notre application ! 😊 Je transmettrai volontiers ta suggestion. Je ne peux pas te promettre qu'elle sera mise en œuvre. Amitiés, Susi
C'est gentil - merci beaucoup !
Invité-e
Oui, ça a l'air super - avec Live Tracking, je peux suivre la personne qui a pris le dernier lait jusqu'à la sortie.... ;) Donc non, personnellement, le point sur un plan me suffirait. Si j'ai la direction, je peux alors regarder devant et derrière dans le rayon. Mais je sais alors que je ne cherche pas au mauvais endroit. Personnellement, je n'ai pas non plus besoin de "StreetView" à travers la Migros - juste au cas où l'idée viendrait à l'esprit. ;)
J'ai aussi pensé à la proposition du point - mais je pense que c'est illusoire. -- Les marchandises ne sont pas toujours au même endroit : que ce soit pour des raisons d'actions ou de saisonnalité... Ce que je souhaiterais, c'est une meilleure fonction de recherche, qui permettrait d'appeler l'article recherché sur le téléphone portable, même dans le magasin.... car si on montre une telle image d'article au personnel qui réapprovisionne, on arrive toujours au but en très peu de temps. Une description orale de l'article est plus laborieuse... Vraiment - je dois rendre hommage au personnel de Migros - surtout dans les différentes Migros de l'est de la Suisse : ils interrompent leur travail et vous guident avec précision vers l'endroit en question. Je n'en attendrais même pas autant - je serais déjà satisfait si le rayon était mentionné comme chez Coop. Il ne s'agit en effet la plupart du temps que de très peu d'articles, en particulier dans certains secteurs non alimentaires ou lorsque quelque chose a été complètement changé...