Une filiale totalement chamboulée ! | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Une filiale totalement chamboulée !

Filiale total auf den Kopf gestellt!

Parce que Migros (du moins ZH) a décidé de changer son assortiment, les magasins sont maintenant totalement chamboulés. Et cela sans interruption du service !!! On veut nous faire croire qu'il y aura plusieurs centaines de nouveaux produits. Le fait que l'on fasse cela pendant des jours, alors que les clients doivent faire leurs courses, est déjà grave. Et qu'on le fasse aussi pendant une semaine où il y a un jour férié et qu'on achète alors d'autant plus de choses, c'est encore pire. Mais pendant une pandémie, faire en sorte que les gens se marchent encore plus sur les pieds ? Et le magasin Coop tout proche est également en cours de rénovation - pas moyen de s'y soustraire. Aujourd'hui, j'ai été sermonné par un employé chargé de ranger les étagères, qui m'a expliqué qu'elles étaient désormais plus belles. Il m'a dit que tout le monde se plaignait et que personne ne me remerciait ! Hein, sérieusement ? Je devrais dire merci parce que tout a été mis sens dessus dessous ? Je trouve cette remarque très impertinente ! C'est peut-être plus beau sur le papier, mais pour nous, les clients, c'est tout simplement pénible et très coûteux. Le fait que je doive toujours passer à côté du foin et de la paille mordants n'est pas si génial. (Bon, c'était déjà placé un peu bizarrement jusqu'à présent, mais je pouvais le contourner ainsi). Certains objets ont été placés de telle sorte que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient éliminés avec la mention "pas utilisé". Chère Migros, ce n'est pas parce que vous trouvez un tel changement d'assortiment génial et que cela fait certainement belle figure sur les images peintes que nous, les clients, souhaitons une telle chose.

Loading...