Produits manquants | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Produits manquants

Fehlende Produkte

Bonjour à tous

C'est avec consternation que nous avons constaté que la salade du jardinier avait disparu de l'assortiment.

D'abord, on nous a dit pendant longtemps qu'il y avait des problèmes de livraison et puis tout d'un coup, on a appris que cet article ne pouvait plus être commandé.
Pouvez-vous me dire pourquoi cet article n'est plus disponible ?
J'ai demandé à plusieurs succursales et toutes m'ont dit que l'article marchait bien ! Il vaut mieux retirer la salade Alice, car le présentoir est toujours plein...

En outre, je serais curieux de savoir pourquoi les burgers de poulet M-Budget (6 pièces, environ 5.00 francs) ont été retirés de l'assortiment ?
Je sais qu'il existe des burgers de poulet M-Budget surgelés (1 KG, env. 12.00 francs), mais la viande est plus grosse.
la viande est grande et les petits pains correspondants ne sont malheureusement plus disponibles à Migros (ici aussi, je dois demander pourquoi ?).

Malheureusement, le produit de bain M-Budget a également été remplacé par le Bellena. La gentille vendeuse nous a dit qu'il s'agissait du même produit. Mais chers amis, un bain de crème n'est pas la même chose qu'un bain de mousse !

Avec mes meilleures salutations
Danielle

Loading...