Carte Famigro
Famigroskarte
![](https://image.migros.ch/migipedia/large/1e4d8463697d4b5f86412a5d464d5ffa8ad33552.png)
Invité-e
il y a 12 ans
J'écris pour la Xème fois à Migros que cela doit faire 6 mois que j'ai commandé la carte Famigro. Ils m'ont écrit plusieurs fois que j'avais fait une erreur.
Après avoir écrit ici sur Migipedia, j'ai reçu un mail de Migros m'informant qu'ils cherchaient la cause du problème,
Maintenant, un long moment s'est écoulé et je n'ai reçu ni la carte ni une réponse de Migros.
Peut-être que ça va encore marcher... sinon j'abandonne définitivement et je vous demande d'effacer mes données chez Famigros.
(Comme je vous l'ai écrit, j'ai aussi commandé la carte pour un collègue qui l'a reçue environ deux semaines plus tard, je ne vois donc pas où est le problème).