Enquête FAMigros
FAMigros Umfrage
![](https://image.migros.ch/migipedia/large/b54929244ea02337ee55bd1be99c30b91936583e.png)
Invité-e
il y a 11 ans
Je viens de recevoir un e-mail avec un sondage sur ce que l'on pourrait améliorer ou ajouter. Au début, je trouvais ça sympa ... (même si la question sur le prix préféré dans un concours = voiture familiale est un peu exagérée).
Mais à la fin, on nous a demandé si nous étions membres de FAMigros (bonjour ?! sinon comment aurais-je pu recevoir ce mail), l'âge et le sexe, le lieu de résidence, le nombre de personnes vivant dans l'appartement, l'âge des différents enfants, et ainsi de suite. Qu'est-ce que c'est que ça, chère Migros ? C'est de la pure collecte et cela n'a rien à voir avec FAMigros ? Et il n'y avait nulle part le point "je ne veux pas en parler". Et maintenant, ne dites pas que tout est anonyme, car vous avez envoyé l'enquête à votre adresse e-mail personnelle .....
Si vous voulez savoir quelque chose comme ça, vous pouvez le demander quelque part sur votre page personnelle dans votre profil et c'est facultatif. mais pas à la fin d'un sondage ...