je me suis offert aujourd'hui le luxe (Migros Suisse orientale) de fraises suisses ? et j'ai été très déçu par la suite ? Elles n'avaient aucun goût et étaient fades, donc sans aucune douceur ?
Ce n'est pas étonnant. Comment la douceur pourrait-elle arriver aux fraises par le temps froid et humide de la fin mai ? Cela devrait changer dans les deux semaines à venir (à condition qu'elles ne soient pas grillées). Mais ensuite, il n'y aura probablement plus d'action si la qualité est bonne...
Si j'ai appris quelque chose au cours des dernières années, c'est bien ceci : Ne pas toucher aux actions sur les fruits suisses (fraises, abricots, pruneaux, cerises), quel que soit le fournisseur. Toujours la même déception, car la qualité est généralement inférieure après les périodes de mauvais temps.
Je comprends votre déception ! Mais nous avons eu beaucoup de chance ! Nous avons également acheté des fraises suisses ! Mais avec une super Un arôme et une douceur exceptionnels, des fraises tout simplement superbes ? Mais nous allons chercher les fraises directement chez le paysan, dans le magasin de la ferme ou sur le site du champ de fraises. du stand directement dans le champ de fraises ! Ainsi, on sait vraiment d'où viennent les fraises. On paie parfois un peu plus cher, mais cela en vaut la peine !
Bonjour chat tigré Si tu les sens, tu sauras tout de suite si les fraises sont douces et savoureuses ou non.
Invité-e
Nous avons acheté des fraises suisses hier et je les ai également senties avant et je les trouve très bonnes. D'habitude, comme Imperator l'a déjà écrit, nous les achetons chez le paysan et nous payons souvent plus cher que dans le magasin.
"quand tu les sens, tu sais tout de suite si les fraises sont douces et savoureuses ou non".
Elle est bonne :) Le fait que l'on puisse facilement faire sentir une bonne odeur aux fraises est vraiment une vieille histoire. Je n'insinue pas explicitement que Migros utilise cette méthode.
Je ne peux pas le confirmer. J'ai déjà acheté quelques barquettes de fraises suisses à Migros, des barquettes de 500 grammes au prix promotionnel de Fr. 3.90. C'était la semaine dernière.
Dimanche, j'ai à nouveau acheté des fraises à Migrolino, à nouveau au prix de Fr. 3.90. Quelque chose m'a cependant dérangé, j'ai vu à la maison qu'il n'y avait que 250 grammes d'emballage au lieu de 500 grammes. Cela fait presque un prix de 16 francs par kilo. C'est trop, chez l'agriculteur ou le magasin de la ferme, on peut acheter ces fraises à moins de 8 francs. J'aurais bien acheté des fraises chez l'agriculteur, mais j'ai toujours eu le nez dans le guidon.