Indemnisation en raison de la défaillance de tous les terminaux de paiement SIX
Entschädigung wegen des Ausfalls aller SIX-Zahlungsterminals
J'espère que Migros a négocié intelligemment son contrat avec SIX, le fournisseur (prétentieux) des solutions de paiement par carte, de sorte que SIX doive payer une indemnité pour la perte de chiffre d'affaires que Migros a subie aujourd'hui parce que rien ne pouvait être payé avec Mastercard/Visa dans les magasins ! (Pas non plus au Migrolino, à la Coop, etc., donc nulle part où se trouvent les terminaux de SIX ; tout s'est très bien passé via les terminaux Aduno, par exemple au kiosque).
J'ai laissé mes achats à la caisse de la Migros, en colère ! Je n'étais certainement pas le seul ...
On a pu voir aux files d'attente devant les caisses à quel point les achats sont inefficaces et lents (ou ne le sont pas) lorsque tout le monde doit payer avec des moyens de paiement antiques.
Ce n'est pas Migros qui est responsable de la panne, mais justement SIX. En tant que client Migros mécontent, ce serait une satisfaction pour moi de savoir que SIX ne s'en tire pas comme ça avec les dommages et les ennuis causés.