Licenciements dans la filiale Globus

Entlassungen bei der Tochter Globus

il y a 6 ans

Je trouve très étrange que Globus, la filiale de Migros, licencie son personnel, peu importe la durée de leur présence ou s'il s'agit d'une pause bébé ou non.
Puis-je attirer votre attention sur le fait que Migros a toujours été très sociale avec son personnel, j'espère qu'il en sera toujours ainsi. Vous n'avez pas de comptes à rendre à des actionnaires qui veulent de l'argent, mais à nous, les coopérateurs.
La filiale Globus appartient à Migros, même si elle est vendue, elle est encore à nous, les coopératives. Comme le dit si bien votre publicité, "Migros appartient aux gens".
J'attends de Migros qu'elle prenne ses responsabilités vis-à-vis de sa filiale Globus. J'attends aussi que Migros les accueille aux mêmes conditions.
Cela m'est égal que Migros ne soit pas dans le rouge, mais l'idée sociale doit être bonne.
Qu'est-ce qu'une femme de 53 ans peut faire d'autre, personne ne veut encore d'elle, il n'est pas possible et ne doit pas être possible de ne plus rien avoir pendant 12 ans, de devoir donner toutes ses économies et de ne plus que végéter avec une petite rente jusqu'à la fin de sa vie.
Je compte sur vous pour vous donner une chance et pour surveiller votre fille, le Globus appartient toujours à Migros !
Merci de votre compréhension. Heureusement, je ne suis pas concerné, je ne travaille pas dans ce magasin.
Merci beaucoup et bonne journée.
Avec mes meilleures salutations
Daniel Zürcher

Loading...