Page d'accueil

Échange de billes

Categoria: Généralités

il y a 3 ans
Bonjour, j’ai quelques billes à échanger, mais malheureusement je ne connais pas les noms des billes comment savoir leur nom ?
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler

4 réponses

Dernière activité il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vous allez sous activités, ci-dessus et vous chercher échange. Si vous avez des doubles, vous indiquez le nombre sur chaque bille. Je recherche Miggy, la première sur la liste, si vous l’avez, merci de me le dire. J’ai aussi,plusieurs billes à,double si vous les chercher. Bonne journée
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
il y a 3 ans
J’ai essayé, il n’y a rien qui viens. C’est pas trop grave, j’ai je pense réussi à trouver les noms ! Merci. Malheureusement je n’ai pas Miggy, je le cherchais aussi. Bonne soirée

Réponse à

il y a 3 ans
Vous allez sous activités, ci-dessus et vous chercher échange. Si vous avez des doubles, vous indiquez le nombre sur chaque bille. Je recherche Miggy, la première sur la liste, si vous l’avez, merci de me le dire. J’ai aussi,plusieurs billes à,double si vous les chercher. Bonne journée
Aller à la réponse
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
édité il y a 3 ans
Mais c'est papa que vous avez demandé? dommage j'aurai pu vous envoyer Miggy mais je l'ai promis à corinne. Papa est dans l'enveloppe, il part samedi.

Réponse à

il y a 3 ans
J’ai essayé, il n’y a rien qui viens. C’est pas trop grave, j’ai je pense réussi à trouver les noms ! Merci. Malheureusement je n’ai pas Miggy, je le cherchais aussi. Bonne soirée
Aller à la réponse
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
il y a 3 ans
Pas de souci, c’est ok avec papa, Miggy je l’ai par quelqu’un d’autre. Merci

Réponse à

édité il y a 3 ans
Mais c'est papa que vous avez demandé? dommage j'aurai pu vous envoyer Miggy mais je l'ai promis à corinne. Papa est dans l'enveloppe, il part samedi.
Aller à la réponse
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler