Boule de dosage de lessive liquide, veuillez vendre
Dosierkugel Flüssigwaschmittel bitte verkaufen
Je demande à Migros de proposer des boules de dosage pour lessives liquides en tant que produits à acheter, c'est-à-dire avec un prix. De la manière dont vous procédez actuellement, il reste un arrière-goût désagréable, à savoir que vous nous mettez sous tutelle, nous les clients, d'une part, et que, d'autre part, vous n'avez tout simplement pas de place dans les rayons pour les produits gratuits. Alors, s'il vous plaît, proposez-nous le produit à un prix raisonnable ! Merci.
Toutes les réponses (15)
Bonjour FranzG, Migros a à cœur d'agir de la manière la plus durable possible. En promettant de concevoir des emballages et des produits aussi durables que possible, Migros ne peut plus distribuer les boules de dosage au rayon des lessives en toute bonne conscience. Tu continueras à recevoir les boules de dosage au service clientèle de ton magasin. Nous prenons volontiers en compte ta suggestion. Merci beaucoup pour tes mots ouverts. Amitiés, Susi
Bonjour FranzG, Migros a à cœur d'agir de la manière la plus durable possible. En promettant de concevoir des emballages et des produits aussi durables que possible, Migros ne peut plus distribuer les boules de dosage au rayon des lessives en toute bonne conscience. Tu continueras à recevoir les boules de dosage au service clientèle de ton magasin. Nous prenons volontiers en compte ta suggestion. Merci beaucoup pour tes mots ouverts. Amitiés, Susi
Avant de rédiger mon message, j'ai lu ici ce qui a déjà été discuté. En tout cas, le service clientèle de Münchenbuchsee n'est pas au courant qu'ils les distribuent. Renseignement pris : "Les boules ne sont plus disponibles depuis longtemps". Mais j'ai besoin d'une nouvelle boule ! Merci Franz
Vous êtes totalement hypocrites, vous proposez maintenant des lessives récemment révisées dans des récipients en plastique au lieu de la boîte en carton d'antan. Vous ne pouvez vraiment pas penser sérieusement que les gens vont avaler cette goutte d'eau en suivant la voie de l'écologie😂.
Désolé, un article contre beaucoup de ceux qui sont devenus sans plastique ou qui ont moins de plastique...
Désolé, un article contre beaucoup de ceux qui sont devenus sans plastique ou qui ont moins de plastique...
Qu'est-ce que c'est que cette déclaration incompréhensible, Coacoa200 ? Ecoute, c'est un produit pour lequel il existe une demande. Je ne suis pas le seul, ce n'est donc pas à Migros de nous dire s'il est disponible ou non ! Sinon, nous l'achetons tout simplement ailleurs !
Qu'est-ce que c'est que cette déclaration incompréhensible, Coacoa200 ? Ecoute, c'est un produit pour lequel il existe une demande. Je ne suis pas le seul, ce n'est donc pas à Migros de nous dire s'il est disponible ou non ! Sinon, nous l'achetons tout simplement ailleurs !
Non, rien n'est devenu sans plastique ! Il n'est plus proposé.
Bonjour FranzG Coacoa200 a répondu à un message de Bodenseeknusperli concernant un produit qui était jusqu'à présent présenté dans un carton et qui est désormais emballé dans du plastique.
Bonjour FranzG Coacoa200 a répondu à un message de Bodenseeknusperli concernant un produit qui était jusqu'à présent présenté dans un carton et qui est désormais emballé dans du plastique.
Ah oui, tout est clair maintenant !
Effectivement : le service clientèle de Shoppyland m'a remis une telle boule dans la taille souhaitée, ce qui confirme mon hypothèse : les places dans les rayons, même à Migros, sont en principe chères, on ne peut pas y mettre des produits gratuits. Sinon, pourquoi devrais-je me rendre au service clientèle ?
Effectivement : le service clientèle de Shoppyland m'a remis une telle boule dans la taille souhaitée, ce qui confirme mon hypothèse : les places dans les rayons, même à Migros, sont en principe chères, on ne peut pas y mettre des produits gratuits. Sinon, pourquoi devrais-je me rendre au service clientèle ?
Les personnes qui demandent une telle boule au service clientèle le font parce qu'elles en ont réellement besoin, mais si elles sont en libre-service dans les rayons, les boules sont également prises par des personnes qui n'en ont pas besoin, simplement parce qu'elles sont gratuites. C'est du moins ce que je pense.
Dans l'absolu, c'est comme pour les couverts (autrefois), mais Migros fait une déclaration du genre "Nous voulons être écologiques, il n'y a plus de boules", ce qui est tout à fait différent. Et on a l'impression d'être pris pour des imbéciles. Je me demande parfois si les gens sont assez naïfs pour avaler la pilule (apparemment) car dès que quelqu'un dit "nous faisons attention à l'environnement" ils disent ahsooo oui alors je comprends, je suis aussi pour l'environnement, vous avez raison. C'est drôle, personne du côté de Migros ne l'a dit il y a un an avec le service clientèle, voir le premier sujet, mais ils l'ont envoyé ici par courrier via un message sur le forum. Sinon, il y en aurait certainement trop qui iraient en chercher une😉 Ou alors ils ont reconnu le "besoin du client" parce qu'ils ont demandé pendant un an à tout le monde dans le magasin où étaient les boules et les proposent maintenant en cachette sous le comptoir (d'information)😉 Quoi qu'il en soit, le cas est résolu, youpi😁.
Mais je préférerais donner la place à un produit plutôt qu'à un produit gratuit... (on pourrait éventuellement placer un panneau d'information pour les boules près de la lessive). En ce qui concerne les couverts gratuits : je pense que Migros reçoit aussi certaines directives de la Confédération (ou de l'UE) pour éliminer ou réduire les emballages et autres plastiques. Je ne connais la distribution gratuite de fourchettes/cuillères/couteaux qu'en Suisse (dans les supermarchés, je veux dire). Comme vous le savez (😜), j'habite près de la frontière allemande... ici, je n'ai vu nulle part des couverts gratuits dans les supermarchés.