j'ai activé mes coupons digitaux dans l'app Migros Cependant, il se passe qu'il n'est pas résolu malgré l'activation. Pourquoi ?
j'ai activé mes coupons digitaux dans l'app Migros Cependant, il se passe qu'il n'est pas résolu malgré l'activation. Pourquoi ?
Bonjour fragola30 Pour garantir le bon déroulement de la transaction, nous recommandons d'activer les coupons plusieurs minutes avant de scanner le code Cumulus. Important à savoir lors de l'utilisation des bons bleus numériques Cumulus : les bons bleus numériques peuvent être activés avec l'app Migros ou en ligne avec le login Migros correspondant. Les bons bleus numériques ne peuvent pas être utilisés avec la carte Cumulus régulière. Afin que personne ne puisse utiliser ces bons avec une carte étrangère, veille à présenter exclusivement le code QR dans l'App Migros pour l'encaissement dans les supermarchés et marchés spécialisés Migros ainsi que chez Subito. Amitiés Greta
Bonjour fragola30 Pour garantir le bon déroulement de la transaction, nous recommandons d'activer les coupons plusieurs minutes avant de scanner le code Cumulus. Important à savoir lors de l'utilisation des bons bleus numériques Cumulus : les bons bleus numériques peuvent être activés avec l'app Migros ou en ligne avec le login Migros correspondant. Les bons bleus numériques ne peuvent pas être utilisés avec la carte Cumulus régulière. Afin que personne ne puisse utiliser ces bons avec une carte étrangère, veille à présenter exclusivement le code QR dans l'App Migros pour l'encaissement dans les supermarchés et marchés spécialisés Migros ainsi que chez Subito. Amitiés Greta
Bonjour, je ne parle pas des bleus. Par exemple, 20 x cumulus sur les produits à base de viande de bœuf. Oui, dès que j'en ai de nouveaux, je les achète et je regarde ce qui est écrit en dessous, sauf par exemple viande de boeuf ou MBudget.
Bonjour, je ne parle pas des bleus. Par exemple, 20 x cumulus sur les produits à base de viande de bœuf. Oui, dès que j'en ai de nouveaux, je les achète et je regarde ce qui est écrit en dessous, sauf par exemple viande de boeuf ou MBudget.
Bonjour fragola30 Il peut parfois s'agir d'une erreur technique du système, si le coupon numérique n'est pas déduit à la caisse. Amitiés
Bonjour fragola30 Pour garantir le bon déroulement de la transaction, nous recommandons d'activer les coupons plusieurs minutes avant de scanner le code Cumulus. Important à savoir lors de l'utilisation des bons bleus numériques Cumulus : les bons bleus numériques peuvent être activés avec l'app Migros ou en ligne avec le login Migros correspondant. Les bons bleus numériques ne peuvent pas être utilisés avec la carte Cumulus régulière. Afin que personne ne puisse utiliser ces bons avec une carte étrangère, veille à présenter exclusivement le code QR dans l'App Migros pour l'encaissement dans les supermarchés et marchés spécialisés Migros ainsi que chez Subito. Amitiés Greta
"Important à savoir lors de l'utilisation des bons bleus numériques Cumulus : les bons bleus numériques peuvent être activés avec l'App Migros ou en ligne avec le login Migros correspondant. Les bons bleus numériques ne peuvent pas être utilisés avec la carte Cumulus régulière. Pour que personne ne puisse utiliser ces bons avec une carte étrangère". Important à savoir, et pourtant ce fait n'a encore été signalé nulle part de manière proéminente, il faut tomber dessus par hasard sur le forum Migipedia. Au moins, j'ai maintenant une explication sur le fait que mes bons bleus, activés à la maison sur mon PC, ne sont jamais déduits à la caisse et que je dois continuer à les encaisser sous forme papier - pour tous les autres bons, en revanche, l'activation à la maison fonctionne sans problème. Dans le décompte Cumulus actuel, on est invité à passer aux bons numériques et à renoncer à la forme papier. Là aussi, on omet de dire que si l'on renonce sciemment à une prothèse cérébrale Big Brother-is-always-watching-you et que l'on active les bons bleus sur son PC, on va littéralement faire l'expérience d'un miracle bleu à la caisse. On n'a alors plus la possibilité de les apporter sous forme papier lors de son prochain achat et d'obtenir ainsi son crédit. Malheur à celui qui pense à mal... Ne vous faites pas avoir !
"Important à savoir lors de l'utilisation des bons bleus numériques Cumulus : les bons bleus numériques peuvent être activés avec l'App Migros ou en ligne avec le login Migros correspondant. Les bons bleus numériques ne peuvent pas être utilisés avec la carte Cumulus régulière. Pour que personne ne puisse utiliser ces bons avec une carte étrangère". Important à savoir, et pourtant ce fait n'a encore été signalé nulle part de manière proéminente, il faut tomber dessus par hasard sur le forum Migipedia. Au moins, j'ai maintenant une explication sur le fait que mes bons bleus, activés à la maison sur mon PC, ne sont jamais déduits à la caisse et que je dois continuer à les encaisser sous forme papier - pour tous les autres bons, en revanche, l'activation à la maison fonctionne sans problème. Dans le décompte Cumulus actuel, on est invité à passer aux bons numériques et à renoncer à la forme papier. Là aussi, on omet de dire que si l'on renonce sciemment à une prothèse cérébrale Big Brother-is-always-watching-you et que l'on active les bons bleus sur son PC, on va littéralement faire l'expérience d'un miracle bleu à la caisse. On n'a alors plus la possibilité de les apporter sous forme papier lors de son prochain achat et d'obtenir ainsi son crédit. Malheur à celui qui pense à mal... Ne vous faites pas avoir !
Non, il ne faut pas tomber dessus par hasard sur Migipedia. Il en va des tickets bleus numériques comme de tout le reste : si l'on veut en profiter, il faut se renseigner au préalable sur la manière exacte de procéder. Et si possible, il faut le faire auprès du fournisseur. En ce qui concerne les bons bleus numériques, les instructions correspondantes se trouvent sur les pages Cumulus : https://www.migros.ch/de/cumulus/ueber-cumulus/fragen-und-antworten/bons.html#heading-anleitung-digitale-blaue-cumulus-bons Un guide rapide est également disponible dans l'application, sous Profil / Aide et contact / Bons bleus.