...est toujours une tache blanche sur la carte de "Migros". ? Quand y aura-t-il enfin un grand "MM" en Engadine, par exemple à Samedan ou à St-Moritz ? Prendre le train pour aller à Davos, Thusis ou même Coire, c'est épuisant pour moi. ?
Loading...
Toutes les réponses (5)
Invité-e
Bonjour tigerkatze47
Merci pour ton message. Je comprends bien qu'il serait parfois pratique d'avoir un grand magasin Migros à proximité. Je me renseignerai volontiers auprès de la coopérative Migros Suisse orientale pour savoir s'il existe des projets en ce sens.
Migros souhaitait depuis longtemps s'implanter en Engadine, mais il lui manquait un terrain suffisamment grand et cohérent. Celui-ci a été trouvé sur le Signalbahn. Le 23 septembre 2013, le souverain de St-Moritz a voté sur le contrat d'échange "Pitsch" dans le Signal-Areal. Les habitants de St-Moritz disent oui au projet de l'aire du Signal
Invité-e
Bonjour@utilisateur désactivé
L'information de@Fredericaestcorrecte.Migros Suisse orientale a depuis longtemps l'intention de s'étendre en Engadine.Au cours des dernières années, cette possibilité d'investissement a été examinée de manière approfondie à plusieurs reprises et un plan de situation a été établi. Malheureusement, cela n'a pas encore abouti.
Actuellement, notre service d'expansion examine à nouveau des offres concrètes de biens immobiliers et les premières négociations sont en cours.
Migros Suisse orientale met tout en œuvre pour être bientôt présente en Engadine également.
Invité-e
merci beaucoup ?
Invité-e
❤️lichen Félicitations
Iris Riatsch deVnàa gagné un gros bon d'achat à Migros. Mais l'Engadinoise a un problème : il n'y a pas de magasin Migros en Engadine.
Samedi dernier, Iris Riatsch de Vnà a été désignée gagnante de la "Cuisine des femmes rurales". Son prix : un bon d'achat d'une valeur de 6000 francs qu'elle peut utiliser chez Migros. Elle ne peut toutefois pas vraiment se réjouir. En Engadine, où habite Riatsch, il n'y a en effet pas de magasin Migros à des kilomètres à la ronde. La radio Südostschweiz a demandé à Migros quand il y aurait un magasin en Engadine. Le porte-parole Andreas Bühler répond : "Nous avons effectivement une tache blanche en Engadine, que nous voulons effacer depuis longtemps". Mais jusqu'à présent, nous n'y sommes pas parvenus, car nous n'avons pas encore trouvé de site adéquat.