CHARCUTERIE
Categoria: Généralités
CHARCUTERIE
Taroom
Bonjour,
Je me demande si ce n'est pas possible d'avoir plus de produit de charcuterie à base de bœuf hormis les traditionnelles viandes séchées des Grisons et du roastbeef (par là je veux aussi sous-entendre qui ne contient pas de porc).
Merci d’avance.
Je me demande si ce n'est pas possible d'avoir plus de produit de charcuterie à base de bœuf hormis les traditionnelles viandes séchées des Grisons et du roastbeef (par là je veux aussi sous-entendre qui ne contient pas de porc).
Merci d’avance.
1 réponse
Dernière activité il y a 6 ans
M-Infoline
Bonjour Taroom, un grand merci pour votre contribution. Nous proposons un vaste assortiment de produits de charcuterie et notre offre est complétée de spécialités régionales. La place disponible dans les rayons est malheureusement limitée. C’est pourquoi nous proposons principalement des produits susceptibles de plaire à la majorité de nos clientes et clients. Vous trouvez par exemple dans nos magasins les produits de charcuterie suivants sans viande de porc: viande séchée des Grisons, rosbif, mostbröckli appenzellois, viande à rebibes, salami de bœuf M-Budget, salami de volaille M-Budget ainsi que tous les articles à base de volaille. Tous les produits composés, tels que saucisses, fromage d’Italie etc., ne contenant pas de viande de porc sont signalés par un pictogramme montrant un petit cochon barré. Cordialement, Luisa