Changement de la crème visage "I am Natural" pour peaux normales et mixtes
Categoria: Généralités
Changement de la crème visage "I am Natural" pour peaux normales et mixtes
Anonymeédité il y a 4 ans
Pourquoi avoir changé la formule de la crème de jour pour le visage "I am Natural peaux normales & mixtes"..?https://essaywriter.fun/
J'ai une peau compliquée et exigeante malgré mon jeune âge: elle est mixte, sensible et à tendance acnéique... J'ai essayé quantité de crèmes de jour de toutes marques et à tous les prix, mais celle-ci était la seule à me convenir et à avoir un excellent rapport qualité-prix! Et cela sans huiles minérales, ni colorants et ni parfums de synthèse.
La nouvelle formule "aqua touch" me fait tirer la peau et j'ai même eu droit à une sorte d'allergie-irritation qui m'a fait devenir rouge comme une tomate... Elle est beaucoup moins hydratante que la précédente alors svp, faites-la revenir!
J'ai une peau compliquée et exigeante malgré mon jeune âge: elle est mixte, sensible et à tendance acnéique... J'ai essayé quantité de crèmes de jour de toutes marques et à tous les prix, mais celle-ci était la seule à me convenir et à avoir un excellent rapport qualité-prix! Et cela sans huiles minérales, ni colorants et ni parfums de synthèse.
La nouvelle formule "aqua touch" me fait tirer la peau et j'ai même eu droit à une sorte d'allergie-irritation qui m'a fait devenir rouge comme une tomate... Elle est beaucoup moins hydratante que la précédente alors svp, faites-la revenir!
1 réponse
Dernière activité il y a 4 ans
M-Infoline
Bonjour Berlin77
Un grand merci pour votre message.
Pour nous permettre d’effectuer de plus amples clarifications en votre nom, nous vous prions de répondre à ce message et de nous fournir les informations suivantes:
- le code-barres ou le numéro d’article
Dans l’attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée.
Meilleures salutations
Angela
Un grand merci pour votre message.
Pour nous permettre d’effectuer de plus amples clarifications en votre nom, nous vous prions de répondre à ce message et de nous fournir les informations suivantes:
- le code-barres ou le numéro d’article
Dans l’attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée.
Meilleures salutations
Angela