Tresse au beurre - Buurezopf : confusion à cause du même emballage

Butterzopf - Buurezopf : Verwechslung wegen gleicher Verpackung

Invité-e

il y a 4 ans

Dans ma zone d'achat, il y a un MMM avec une boulangerie maison et son propre comptoir de vente et un MM fraîchement rénové avec une boulangerie maison, mais sans son propre comptoir de vente (auparavant, il avait son propre comptoir de vente).

Au comptoir de vente, on ne trouvait que la tresse au beurre - légère, aérée et un peu plus claire, elle était cuite dans la boulangerie maison - parfois encore chaude, emballée dans un sac brun neutre. Dans le local de vente, on trouve également la tresse au beurre - dense, lourde, pommée et jaunâtre, elle est probablement cuite à Gossau SG - présentée comme fraîche ¬ faite à la main.

Lorsque ces deux produits sont proposés dans un MM sans comptoir de vente - avec un nom similaire, un emballage presque identique et un empilement alterné et changeant sur le présentoir - il m'arrive parfois de confondre les deux lors de mes achats. On peut maintenant dire à la maison, à la table du petit-déjeuner, "la tresse, c'est la tresse" ou aux réfractaires à la tresse : "oiseau - mange ou meurs" - mais cela ne m'aide guère, car la tresse n'est tout simplement pas mangée ou seulement à contrecœur.

J'apprécierais - car le nom est déjà si similaire - que l'on change quelque chose à l'emballage presque identique, car je suis sûr qu'il y a aussi cette confusion chez le personnel de remplissage, car sinon le point de vente serait toujours le même et non pas alterné...

Loading...