Programme de bonus | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Programme de bonus

Bonusprogramm

Quelqu'un a-t-il déjà commandé de la marchandise dans le cadre du programme de bonus ? J'ai échangé une partie de mes 13'000 points. Malheureusement, je ne reçois pas de marchandise, je n'ai pas de réponse à mes e-mails et la hotline est (soi-disant) occupée en permanence. J'ai seulement reçu une réponse sur Facebook me demandant de contacter le service clientèle. Lorsque j'ai répondu que je l'avais déjà fait et que je n'avais pas de réponse, ils m'ont dit que je devais leur expliquer à nouveau de quoi il s'agissait....tja, c'est tout, pas de réponse, rien.

Toutes les réponses (5)

Qu'entends-tu exactement par "commandé de la marchandise auprès du programme de bonus" ? Avec Cumulus, on ne peut pas commander de primes.

Bonjour mowe70, peux-tu m'expliquer plus précisément de quoi il s'agit ? Amitiés, Susi

M-Infoline

Bonjour mowe70, peux-tu m'expliquer plus précisément de quoi il s'agit ? Amitiés, Susi

Le café Delizio propose un programme de bonus. Chaque paquet de café donne droit à des points bonus. Entre-temps, j'en avais accumulé plus de 13 000. Il y a plus de trois semaines, j'ai voulu échanger environ 4000 de ces points contre des primes. Depuis, le statut est "n'a pas encore été traité", aucune réponse n'a été donnée aux deux demandes par e-mail, la hotline est occupée en permanence. Je suis passé par Delizio sur Fb, on m'a d'abord dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que je devais contacter la hotline, quand j'ai dit que j'avais déjà essayé une douzaine de fois sans succès, on m'a demandé la raison, que j'ai à nouveau expliquée.... Depuis, là aussi, c'est le silence. Je voulais juste savoir quand je pouvais m'attendre à recevoir la marchandise.

Nachtspalter

Qu'entends-tu exactement par "commandé de la marchandise auprès du programme de bonus" ? Avec Cumulus, on ne peut pas commander de primes.

Café Delizio Programme de bonus

mowe70

Le café Delizio propose un programme de bonus. Chaque paquet de café donne droit à des points bonus. Entre-temps, j'en avais accumulé plus de 13 000. Il y a plus de trois semaines, j'ai voulu échanger environ 4000 de ces points contre des primes. Depuis, le statut est "n'a pas encore été traité", aucune réponse n'a été donnée aux deux demandes par e-mail, la hotline est occupée en permanence. Je suis passé par Delizio sur Fb, on m'a d'abord dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que je devais contacter la hotline, quand j'ai dit que j'avais déjà essayé une douzaine de fois sans succès, on m'a demandé la raison, que j'ai à nouveau expliquée.... Depuis, là aussi, c'est le silence. Je voulais juste savoir quand je pouvais m'attendre à recevoir la marchandise.

Bonjour mowe70, merci pour ton feed-back. Notre service spécialisé m'informe que le traitement de la part de Delizio prend actuellement un peu plus de temps. Si tu veux que nous vérifiions cela plus précisément pour toi, contacte-nous via notre formulaire de contact en indiquant ton adresse, ton adresse e-mail et ton numéro de commande. Tu trouveras notre formulaire de contact à l'adresse suivante : https://help.migros.ch/de/produkt.html. Amitiés, Susi