Bonbons aux fruits SMAMS
Categoria: Généralités
Bonbons aux fruits SMAMS
Cica51
Accueillant mes petits-enfants pour les vacances, j'ai voulu leur faire plaisir en achetant un grand sachet de bonbons-caramels au fruits SMAMS. Or, il s'avère que ceux-ci une fois en bouche, présentent une texture très dense qui pourrait à mon avis provoquer un étouffement chez l'enfant si celui-ci avale le bonbon avant qu'il ne soit complètement fondu. Migros est-elle consciente de ce risque? Merci pour votre réponse
3 réponses
Dernière activité il y a 6 ans
M-Infoline
Bonjour @Cica51
Un grand merci pour votre message.
Pour nous permettre d’effectuer de plus amples clarifications en votre nom, nous vous prions de répondre à ce message et de nous fournir les informations suivantes:
- La date de conservation minimale
- Les numéros de charge ou de lot
- Le lieu d’achat
Le numéro de lot ou de charge se trouve en général à côté de la date de conservation du produit et débute habituellement par la lettre L. Il peut aussi être composé d’une succession de lettres et de chiffres.
Ces informations nous aideront à savoir quand l’article concerné a été produit et si des erreurs de production connues ont eu lieu à ce moment-là.
Meilleures salutations
Angela
Un grand merci pour votre message.
Pour nous permettre d’effectuer de plus amples clarifications en votre nom, nous vous prions de répondre à ce message et de nous fournir les informations suivantes:
- La date de conservation minimale
- Les numéros de charge ou de lot
- Le lieu d’achat
Le numéro de lot ou de charge se trouve en général à côté de la date de conservation du produit et débute habituellement par la lettre L. Il peut aussi être composé d’une succession de lettres et de chiffres.
Ces informations nous aideront à savoir quand l’article concerné a été produit et si des erreurs de production connues ont eu lieu à ce moment-là.
Meilleures salutations
Angela
Cica51
Bonjour Angela, merci pour votre réponse. Je n'ai malheureusement pas gardé l'emballage des Smams funny fruits que j'ai achetés le 26.02.2019 à 11:24 à la Migros du M Central à 1870 Monthey (ticket de caisse retrouvé sur mon compte Cumulus). J'espère que vous pourrez contrôler quand même ce produit. Meilleures salutations
M-Infoline
Bonjour @Cica51, merci de votre message. En l’absence de ces renseignements, le fournisseur ne peut pas procéder à des investigations. Toutefois, nous accordons une attention particulière à cet incident. Nous aimerions vous faire parvenir un dédommagement. Merci de nous communiquer dans ce but votre adresse postale par message privé. Cordialement, Richi