Bonjour indios, merci beaucoup pour votre question. Nous avons malheureusement retiré la Blévita Curry doux de notre assortiment en raison d'une demande insuffisante. Amitiés, Matteo
Bonjour indios, merci beaucoup pour votre question. Nous avons malheureusement retiré la Blévita Curry doux de notre assortiment en raison d'une demande insuffisante. Amitiés, Matteo
NON ! S'il vous plaît, ne faites pas ça ! On ne peut pas faire ça comme ça, sans prévenir ! Ils étaient tellement géniaux ! S'il vous plaît, rendez-les !
NON ! S'il vous plaît, ne faites pas ça ! On ne peut pas faire ça comme ça, sans prévenir ! Ils étaient tellement géniaux ! S'il vous plaît, rendez-les !
Migros retire des produits de son assortiment sans en informer les clients au préalable ; il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. Si un produit n'est plus disponible dans les rayons, tu peux demander au personnel de vente ou sur le forum ce qui s'est passé avec le produit. S'il ne s'agit pas de problèmes de livraison ou de production (à cause de Corona, de la guerre en Ukraine ou autre), il a été retiré de l'assortiment. C'est tout ce qu'il y a du côté de Migros... Malheureusement...
Migros retire des produits de son assortiment sans en informer les clients au préalable ; il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. Si un produit n'est plus disponible dans les rayons, tu peux demander au personnel de vente ou sur le forum ce qui s'est passé avec le produit. S'il ne s'agit pas de problèmes de livraison ou de production (à cause de Corona, de la guerre en Ukraine ou autre), il a été retiré de l'assortiment. C'est tout ce qu'il y a du côté de Migros... Malheureusement...
Je sais tout, mais il y a eu récemment un vote sur Blevitas ici.
Je sais tout, mais il y a eu récemment un vote sur Blevitas ici.
Apparemment, le produit n'a pas été un succès (selon Migros)... et c'est pourquoi il a été retiré de l'assortiment. Ce n'est pas le premier produit qui disparaît "peu de temps" après son lancement... Malheureusement...
Apparemment, le produit n'a pas été un succès (selon Migros)... et c'est pourquoi il a été retiré de l'assortiment. Ce n'est pas le premier produit qui disparaît "peu de temps" après son lancement... Malheureusement...
Ce n'est pas toujours vrai. Et il y en a déjà eu depuis longtemps....
Apparemment, le produit n'a pas été un succès (selon Migros)... et c'est pourquoi il a été retiré de l'assortiment. Ce n'est pas le premier produit qui disparaît "peu de temps" après son lancement... Malheureusement...
Non, l'origan existe depuis longtemps. Il fallait voter pour savoir laquelle serait éliminée pour la nouvelle tarte flambée.
Ce n'est pas toujours vrai. Et il y en a déjà eu depuis longtemps....
Chez Migros, la durée d'existence d'un produit et le fait qu'il s'agisse d'une marque propre ou non n'ont apparemment aucune importance. S'il ne s'agit pas d'un "best-seller", il est retiré de l'assortiment (ici, on justifie bien sûr cette décision par le fait qu'il n'y a pas assez de place dans les rayons ou que le produit ne correspondait pas aux besoins des clients)... Malheureusement... Entre-temps, tant de produits fantastiques ont disparu...
Chez Migros, la durée d'existence d'un produit et le fait qu'il s'agisse d'une marque propre ou non n'ont apparemment aucune importance. S'il ne s'agit pas d'un "best-seller", il est retiré de l'assortiment (ici, on justifie bien sûr cette décision par le fait qu'il n'y a pas assez de place dans les rayons ou que le produit ne correspondait pas aux besoins des clients)... Malheureusement... Entre-temps, tant de produits fantastiques ont disparu...
Smartcoyote : Alors, je comprends tous les commerçants... si vous ne vendez pas les produits, pourquoi les avoir dans votre assortiment ? Peut-être que le produit a souvent été vendu à prix réduit ? Quand je lis les Facebook d'Aldi Lidl Migros et Cie, j'ai l'impression que les gens savent toujours tout mieux que les commerçants eux-mêmes...